Kyu Visualeux
| Sujet: Tu m'aimes ? Prouve le moi ! [en cours =)] Ven 29 Aoû - 14:08 | |
| °¤°¤° Chapitre 1 °¤°¤°En ce bel aprés-midi, dont le soleil donnait sur Tokyo, Ruki, notre petit Ruki, déambulait dans les rues. Pourquoi ? Allez savoir. Mais plutôt, on pourrait dire qu'il errait. Il n'avait aucun but et c'était d'un regard vide qu'il regardait le sol. La tête donc baissée, il marchait. Quand soudain, quelqu'un le bousculant, s'excusant et même le vouvoyant. Ruki cligna plusieurs fois des yeux et s'exclama.-Mais Aoi, c'est moi, pas la peine de me vouvoyer... -Ah, Ruki...comment tu vas ?-Euh...Aoi....on s'est vu tout à l'heure, tu sais, à la répètition...-Ah, oui, c'est vrai....excuse moi, j'ai un peu la tête ailleurs.-Ailleurs ?! T'es plus avec nous là !!! Tu viens de quitter la Terre.Un sourire s'était dessiné sur les lèvres de Ruki, Aoi, lui ne souriait pas, en même temps, Ruki se payait bien sa tête. Rukia s'apprêta à rire mais Aoi posa subitement sa main sur la tête de Ruki, celui ci en fut plus que surprit.-Ruki, tu sais, j'ai de gros problèmes alors...évite de rire, ça me blesse-Je t'écoute-Hein, mais...euh...je vais pas t'en parler...c'est....euh...personnel !Ruki semblait bien perspicace.-Tu sais, tu le monde à des problèmes mais t'inquiète pas ça va passer...un jour ou l'autre le mieux c'est-D'en parler je sais....mais j'ai peur que ça provoque un peu de tension si je raconte tout ça-Si tu veux pas en parler, je ne vais pas te forcer-Merci Ruki, au moins un qui me comprends Et puis la discutions déviât sur un malheureux Kai et surtout sa cuisine, le pauvre. Ils rigolaient bien mais bon sans batteur, il était bien aussi hein ! (ironie). Et puis, à vue d'œil, ça paraissait pas mauvais. Mais passons. Tout deux se séparèrent au bout de....15min de discutions totalement aléatoire. (Ce qu'il peuvent être bavard xD).******************* *Salle de répètition (deux répétitions par jour ^^')* Kai était le premier, comme à son habitude. Toutjours en avance. Puis vint alors Ruki, puis Uruha et Aoi. Mais étrangement Reita n'était pas encore là. Encore une de ses fans qui lui a "sauté dessus" (oui je vise quelqu'un, celle ci se reconnaitre peut être mdr) Ruki était asis dans son coin, adossé au mur et assit. Il patientait et Uruha vint alors rompre son ennui.-Hmm, Ruki je me demandais bien...si tu savais où étais Reita-J'en sais rien et j'aimerai bien savoir aussi-De plus, on ne peut pas commencer la répètition sans lui...-Oui, en plus.Mais soudain, un Reita tout sourire arriva dans la salle, tout le monde, en coeur lui demanda-Mais t'étais passé où ???-Euh...une fan ^^'-Mouais....bon dépêche toi qu'on répète...Ils se placèrent ainsi de manière à pouvoir jouer, la chanson choisit fut Cruficy Sorrow. Une chanson très appréciée. Après cela ils passèrent à une autre encore et encore, jusqu'à la fin de la soirée. Une fois celle ci arrivée ils rentrèrent chez eux.
*********** *Dans les quartiers de Tokyo* Mais un évènement incroyable se produit alors. Un cri strident (xD) retentit alors au beau milieu de la nuit. Un homme, les cheveux longs, noirs quelque peu tressés, avait cauchemardé. Vous aurez deviné c'était Aoi. Il paniqua, sortit de son lit et courut hors de son appartement, il cherchait de l'aide, il semblait sérieux. Il courait dans la rue, en pyjama, on pourrait croire que c'était un fou, pourtant ça paraissait sérieux. Il se demandait qui était le plus proche* Naaaaan, je vais pas chez Reita...Uruha !!!! * A cette pensées il accéléra sa course et se pointa devant l'appartement d'Uruha. Il frappa comme un malade et rentra chez Uruha, se cachant derrière lui tout tremlant. Uruha fut surprit, il ferma la porte à clé et se retourna pour découvrir un Aoi tout effrayé.-Qu'est ce qu'il y a Aoi....un problème ?-C'est que en fait....j'ai fait un cauchemard ><' Uruha rigola. Ce n'était pas très marrant mais bon, ça amuse toujours les autres. Aoi toujours tremblant regardait Uruha tout sourire. Ce n'était pas amusant pour lui. -Raconte moi, ça passera...-Je...j'ai rêvé que...un groupe de groupi, munit de tronssoneuse venait la nuit et nous égorgeaient avec ><. Y'avait du sang partout, et y'a eu un zoom soudain, sur les cou de chacun... Uruha faillit exploser de rire mais ce retint.-Tu voulais me parler de quoi ?Aoi le regarda surprit, il avait deviné ? Comment ? -Tu sais, tu ne fait jamais ce genre de cauchemards et surtout, tu n'invente pas des excuses aussi futiles...-C'est à propos de...d'un membre du groupe...[pas très long xD mais mes début sont toujours comme ça...]
Dernière édition par Kyu le Ven 29 Aoû - 14:54, édité 1 fois | |
|
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tu m'aimes ? Prouve le moi ! [en cours =)] Ven 29 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Tu m'aimes ? Prouve le moi ! [en cours =)] Ven 29 Aoû - 14:43 | |
| Moi les non-tirets et tout ça me dérangent pas, comme il ya les oculeurs pour savoir qui parle, mais j'étais morte de rire pour "un groupe de groupi, munit de tronssoneuse venait la nuit et nous égorgeaient avec ><" xD je veux la suite n_n | |
|
Kyu Visualeux
| Sujet: Re: Tu m'aimes ? Prouve le moi ! [en cours =)] Ven 29 Aoû - 14:44 | |
| Nyy ==> Ah désolée, c'est que je fais beaucoup de Role Play donc bon, dans les règlements...c'est possible de ne rien mettre mais bon je vais mettre des tirets en plus (je met toujours des couleurs différentes donc bon xD)
Tamako ==> Lol, j'aime beaucoup ce passage aussi ^^'.
| |
|
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Tu m'aimes ? Prouve le moi ! [en cours =)] Ven 29 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
Kyu Visualeux
| Sujet: Re: Tu m'aimes ? Prouve le moi ! [en cours =)] Ven 29 Aoû - 15:04 | |
| Je sais je sais je sais je sais >< (lol)
Promis je le referai pluuuuuuuus mais pitiiiiiéééééé paaaas taper mdr
| |
|
Nyy Admin
| |
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Tu m'aimes ? Prouve le moi ! [en cours =)] Ven 29 Aoû - 15:31 | |
| - Citation :
- mais non je tape pas
Et Nyy qui essaye de se ratrapper... mais ça sert à rien on a tous peur de toi maintenant ! XD Pis bonne histoire =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu m'aimes ? Prouve le moi ! [en cours =)] | |
| |
|