Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 15 Aoû - 18:34 | |
| AHAH ! Je savais que le mot "doyen" ferait un effet particulier xD | |
|
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Dim 17 Aoû - 21:41 | |
| ces toujour aussi bien mais je doit avouer que ces pas mon chapitre préférer mais vivement la suite | |
|
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Jeu 21 Aoû - 22:20 | |
| Je dois l'avouer, ce chapitre ne sert à rien, juste à montrer qu'Uruha est un gros salopard parce qu'il embrasse n"importe qui, n'importe quand XD La suite sera plus mieux ¤_¤ | |
|
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 22 Aoû - 16:33 | |
| alor vivement la suite | |
|
Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 22 Aoû - 18:47 | |
| Je vais essayer de la faire au plus vite ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D | |
| |
|