Visu'Yaoi Vous aimez le yaoi? vous en écrivez? vous écoutez du visual kei? aimez dessiner? ben v'nez faire un p'tit tour par ici ^^ |
|
| "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Mer 14 Mai - 22:25 | |
| C'est une fic que j'ai commencé...avant hier x) Je n'ai que le chapitre 1 pour l'instant.Donc voilà j'ai décidé de la poster : donnez moi vos avis :s
Nous sommes aux débuts du groupe « gazette », dans le local que les 4 membres ( Ruki, Reita, Kai et Aoi) ont loué pour une année. S’ils ne trouvent pas de deuxièmes guitariste, ils seront obligés de tout abandonner…D’ailleurs, ils pensent de plus en plus à tout lâcher, car ils en sont à leur cinquième journée d’audition, sans succès… - Pouaah ! j’en peux plus ! dit Aoi. On arrête pour manger ? - Mais pourquoi aucun de vous convient ? demanda Kai, moi, j’ai noté quelques nom de certains qui se débrouillaient… - IlS ÉTAIENT NULS ! le coupèrent en même temps Ruki et Reita. - Alors dites moi quels sont vos critères ! rétorqua le batteur. - Il faut qu’il ai autant de talent que moi ! lança Aoi en mettant des lunettes de soleil pour se mettre en valeur. - Dis Reita, tu trouves pas qu’il se la pète ?demanda Ruki. - Si, un peu. - Bon vous voulez manger ou quoi ?les interpella Kai qui était déjà prêt pour sortir et à la porte. - Wo, rapide ! remarqua Reita. - Allez vieeeens ! fit Ruki qui tirait le bras du bassiste pour qu’il se lève. Mais celui là ne cilla pas. - T’as quand même une force de moucheron…ironisa le bassiste. - ALLEY BOUGE ! cria Aoi en faisant un « super-saut-de-la-mort-qui-tue » et, en plein vol, il mis son pied dans la face du grand blond qui tomba par terre. - Aïeuh ! J’ai tombé* à cause de toi !
Ruki était mort de rire, et quand Reita s’en aperçut, il se releva et lui courra après, le chanteur s’enfuyant dans la rue. - Quelle bande de gamin…souffla Kai pour lui-même. - Tu m’inclus dans la bande ?voulu savoir Aoi qui l’avait rejoint. - Bien sûr ! - Pourquoi ?! - T’as vu ton mawashigeri** inversé de tout à l’heure ?! - j’ai mis du temps à assimiler cette technique !
Ils rirent tout les deux, et virent sur le trottoir Ruki allongé par terre en train de se débattre, car Reita était allongé sur lui. - Ben, pourquoi t’es là-dessous Ruki ? demanda Aoi. - J’suis…tombé et…il est tom…bé sur moi !répondit le plus jeune à bout de souffle. - Et j’ai pas envie de m’en aller de mon nouveau canapé. Poursuivit Reita. - Bouge de lààà ! fit Aoi qui tira Reita par le bras pour le dégager, mais jamais personne n’a réussi à bouger le bassiste. - Attend j’ai une idée. Dit Kai tout calme.
Il s’approcha des deux guignols, mis ses mains derrière la tête du blond et commença à défaire le nœud de son bandeau pifial [définition : qui vient du pif xD] - Mais tu fais quoi là ?! cria le bassiste qui rebondit sur ses pattes, libérant ainsi Ruki. - Merci Kai ! Sans toi je serai certainement mort étouffé par un gros patapouf ! - De rien, c’est tout naturel. - Bon on y va ?se plaignit Aoi, j’ai faim moi !
Et le petit groupe partit en direction du bar le plus proche afin d’apaiser la faim de chacun et de tenir calme Reita et Ruki un moment.
*J'ai tombé => je sais ça s'écrit pas comme ça mais c'est plus drole je trouve x3 ** Je sais pas si c'est la bonne écriture... | |
| | | Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| | | | Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Jeu 15 Mai - 18:17 | |
| Contente que ça plaise =D J'ai commencé à écrire le chapitre deux en cours, mais comme j'étais assise à côté d'une folle j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout >_< Je pense il sera fini vers dimanche si j'arrive à faire tout ce que je veux avant X_x | |
| | | Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Jeu 15 Mai - 18:28 | |
| Youpiiiiiiiiiii j'ai troooop hate de lire ta suite >w< | |
| | | Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 16 Mai - 22:51 | |
| En exclusivité exclusive ! Voici le deuxième chapitre. Je le trouve beaucoup moins bien que le premier mais bon =/ C'est pas le top moral et j'avais que ça à mettre dedans ^^" , va falloir faire avec...
Ah, et j'avais pas dit : l'histoire est basée sur celle du manga "lovely complex", si vous connaissez...Sauf que j'ai quand même changé le maximum de trucs. Voilà j'ai beaucoup raconté ma vie, j'suis contente. :)
Ils s’étaient installés à une table, dans un coin du bar. Kai et Aoi parlaient, tandis que Ruki et Reita regardaient tous les deux dans la même direction : à une table assez éloignée d’eux se trouvait un bel homme, ou une femme. Ils ne savaient pas trop. Il buvait une smirnoff et regardait constamment sa montre. Il devait sûrement avoir un rendez vous. A côté de lui se trouvait un étui à guitare… - Il est mignon ou elle est mignonne ? demanda Ruki. - Je ne saurai te dire…répondit Reita. - Rhaa mais vous êtes nuls ! s’écria Aoi, Admirez le pro, j’vais lui demander moi !
Il se leva et se dirigea vers l’androgyne. Les autres le suivirent des yeux. - Hey salut ! Dit le brun à "l’homme/femme" - Euh…Bonjour. - Mes copains se demandèrent…T’es un homme où une femme ? - Un…un homme pourquoi ? - Je sais pas. Ils te fixent depuis tout à l’heure. Entre nous, je crois qu’ils te trouvent affreusement craquant. - Oh… - J’y retourne ! Merci pour l’info ! - Attends… !
Il avait prononcé ce mot sans s’en rendre compte, contre sa volonté. - Oui ? fit Aoi en se retournant. - Que…Quel est ton nom ? - Bah, je doute que tu ai la chance de me revoir, mais appelle-moi Aoi !
Il reparti en direction des autres, en se la jouant (comme d’hab) et en roulant des fesses. Fesses que l’androgyne se permit d’admirer.
- Alors, alors, alors ?s’empressa de demander le chanteur au guitariste. - C’est un mec ! - Quoi ?! Une si belle créature ?! Un mec ?! Tu te fous de ma gueule ! s’écria Reita. - Je suis désolé Rei, mais c’est bel et bien un mec. Nan, oublie ce que j’ai dit, j’suis pas désolé en fait, c’était une blague x). répondit Aoi - J’crois que…que j’men fous complètement. Dit Ruki. - Tu rigole ?! fit Kai, Il y a cinq minutes tu bavais sur lui ! - Oui c’est ce que je dis. Je m’en fous que ce soir un mec où une nana. - Hum…je crois que je dois encore méditer sur la question…lança le grand blond. Bon, on y retourne ?
Ruki lança un dernier regard vers l’homme, mais apparemment il était parti sans laisser de trace. Tant pis. Il acquiesça à la question de Reita par un signe de tête et les quatre musiciens sortirent.
Ruki et Reita marchaient devant, le bassiste n’arrêtant pas de décoiffer le plus jeune, et ainsi de lui donner un air de trisomique, ce qui énerva Ruki au plus haut point. Tandis qu’ Aoi et Kai marchaient derrière, discutant : - C’est vrai qu’il était plutôt mignon pour un mec. dit Aoi - Mouai. Répondit simplement Kai.
Ce dernier avait vu les yeux de l’androgyne rivés sur le popotin de leur guitariste. Ou de SON guitariste ? Il aimerait bien. Mais qu’en était-il des sentiments du brun ? Kai ignorait tout d’eux. Il donnerait n’importe quoi pour savoir si ce qu’il ressent est réciproque… | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 16 Mai - 23:03 | |
| oOOOOoooooooOOOOoooohHHH y'a d'l'amour dans l'air moi j'dis!! XD *w* j'ai beaucoup aimé la première apparition d'Uruha^^
vivement la suiiiite >< | |
| | | Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Lun 19 Mai - 1:19 | |
| J'adoooooore ! Ils sont trop marrants : Aoi qui se la pète un max et Rei avec son bandeau pifial xDDD Par contre, sa sent le Reituki et le Kai x Aoi. J'espère ne pas me tromper, j'adore ces pairings ! J'en ai marre des traditionnels Aoi x Uruha ! Sinon continue !!! Je veux la suite ^^ | |
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Lun 19 Mai - 19:38 | |
| aha ! Pour les pairings je garde le secret :p sinon après c'est pas drole on va connaitre tout les déroulements de l'histoire Y-Y. Mais bon, après si vous avez vu l'animé "lovely complex", ben je suis démasquée x_x | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Lun 19 Mai - 19:39 | |
| XD t'as de la chance, je l'ai pas vu !! xD | |
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Mar 20 Mai - 20:56 | |
| et voilà le chapitre 3 ! Heureusement qu'il y a une fin de page, sinon j'laurai continué plus loin ~
- Et nous retrouvons nos chères auditions ! lança Reita. - Ouaiiis ! dit Ruki, pas motivé du tout. - Le prochain s’appelle « Takeshima Atsuaki », annonça Kai, il a 22 ans [ désolée mais pour l’age j’ai mis au hasard, trop la flemme de me prendre la tête avec ça >_<] et est guitariste ; après il dit en gros qu’il veut intégrer le groupe. - Tiens donc, un de plus ! Qu’il nous montre de quoi il est capable pour voir ! se moqua Aoi.
Le dénommé Atsuaki entra, tête baissée et sa guitare sur le dos. Quand il fit face aux membres, toutes les personnes présentes eurent un moment d’arrêt avant d’analyser qui était qui.
Ruki et Reita se trouvaient devant le mec super craquant sur qui ils avaient flashé, Atsuaki devant la personne avec un piercing à la lèvre [ on va dire qu’il l’a toujours hain Y-Y] à qui il avait admiré le superbe fessier et Kai voyait en face de lui le mec qui avait osé regarder et même demander le prénom de l’homme qu’il aimait. Aoi, lui, se contenta de rire : - Tu m’avais pas dit que tu étais guitariste ! lança-t-il. - C’est parce que vous ne me l’aviez pas demandé, répondit-il timidement. - C’est pas faux ! Ne perdons pas de temps, montre nous ce que tu sais faire.
Il s’installa, et joua une de ses compositions à la guitare sèche. Tous parurent sous le charme ( surtout Reita et Ruki dont les yeux s’étaient transformés en cœurs) sauf Kai qui semblait plus bouder. Pour lui c’était certain : ils ne prendraient pas ce stupide homme aux allures de femme dans leur groupe.
Une fois la mélodie finie, le jeune androgyne n’osa pas relever directement la tête de peur de ne pas avoir plu aux autres. - Merci…réussi à articuler Aoi, on vous rappellera…certainement…
Le jeune guitariste prodigieux fut soulagé. Il les remercia, puis partit en direction de la porte. - Attends ! l’interpella Reita. - Oui ? - Comment tu veux qu’on t’appelle ? - Euh…Uruha ? - D’accord. Merci et à bientôt. Dit froidement Kai.
Uruha resta planté là quelques secondes. Il ne se souvenait pas d’avoir vu le brun qui fronçait les sourcils au bar. Il le fixa pour bien se souvenir de son visage, puis sortit. - ON PREND LUI ! Cria Ruki. - C’est hors de question. Dit Kai - MAIS TU TE RENDS PAS COMPTE ! C’EST L’HOMME DE MA VIE ! - ET LE MIEN ! renchérit Reita. - Et pourquoi on le prendrai lui et pas un autre ?demanda le batteur. - Peut-être parce qu’il à plu à tout le monde, suggéra Aoi, même si tu ne l’apprécies pas ( et je me demande pourquoi), tu dois bien admettre qu’il est doué, non ?
Kai était obligé d’accepter l’intégration de ce type dans le groupe… | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Mar 20 Mai - 21:53 | |
| .... brrrr pas bien, méchant Kai >< ... xD
j'ai aaadoré la fin !!!! >w< xDDDDDD elle m'a bien fait rire en tous cas XD suite pour bientôt j'espère ^w^ | |
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Jeu 22 Mai - 21:04 | |
| Plus ça va et plus mes chapitres ils sont longs X_x La scène avec les toilettes à été plus longue que prévue, du coup j'étais obligée de couper la conversation du téléphone u_u ( eh oui, Tamako raconte encore et toujours sa vie 8D)
[ Le lendemain]
Ruki se réveilla a 9 heures du matin. Il ouvrit les yeux en grands, comme s’il attendais ce matin depuis des lustres. Il se leva, s’habilla en vitesse et envoya un SMS à Reita sans prendre le temps de se maquiller, se coiffer, se laver ou même se caféiner : «Rei’, viens vite chez moi, j’ai une idée ! » Une fois ce message envoyé, il décida d’aller manger un truc en attendant son cher bassiste.
Reita reçu le message alors qu’il se baladait dans un parc quelconque. «J’la sens pas son idée » pensa-t-il avant de se diriger vers l’appartement du plus petit. En effet, Ruki n’a jamais eu de bonnes idées. Déjà au lycée. Il inventait milles coups fourrés à faire aux profs, et à chaque fois, ça loupait et ils se faisaient prendre. Enfin « ils », plutôt Reita. Ruki avait beau être petit, il savait courir quand il le fallait…
Reita arriva devant l’appartement du plus jeune. Le temps était passé plus vite que prévu. Il admira la sonnette, hésitât, et puis finalement non. Il entra sans donner signe de sa présence. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que à force de toujours faire la même chose ( ou plutôt de ne PAS faire…) Ruki s’y attendait et sortit en trombe de la cuisine et courrait vers lui un briquet à la main tout en criant : «J’vais te cramer ta face ! » Reita, prit de peur, partit s’enfermer dans les toilettes. Et c’est là qu’il regretta son geste : - Putain Ruki ça chlingue ! J’ai pourtant un bandeau sur le nez mais j’le sens vachement bien quand tu tire pas la chasse ! - T’as qu’a sortir. Répondit-il avec une voix extrêmement douce.
Reita était bel et bien piégé. D’une part par l’odeur nauséabonde des excréments de Ruki, et d’autre part par Ruki lui même. - Et si je m’excuse à la sonnette ?proposa-t-il - Okai…
Il sortit, se planta devant la dite sonnette et s’inclina en disant : «Pardon sonnette ! » - C’est bien, assura Ruki, maintenant, on passe au niveau supérieur. Tu fera attention c’est légèrement plus dur : Tu vas me dire comment on s’en sert. -C’est facile, il suffit d’appuyer là. - ALORS FAIS-LE LA PROCHAINE FOIS ! - Et si on parlait de l’idée pour laquelle je suis venu ici ? - Bonne idée. dit Ruki en allant s’asseoir sur le sofa. Nous allons engager Uruha. - Les autres sont d’accord ? - Ils ne le savent pas ! Jamais Kai voudrait de lui…conclut-il en tapotant le numéro du jeune guitariste. Chut ça sonne. -Allô ?fit une voix dans le haut parleur. - Bonjour je suis le chanteur du groupe où vous avez passé une audition. - Ah, bonjour. - Vous êtes pris. - Génial ! Je commence quand ? - Disons…Demain dans notre local ? - D’accord, à demain ! [ on va dire qu’il sait l’adresse hain…] Et un petit « clic » finit la conversation. - On va se faire tuer…dit Reita. - Mais nan c’est drôle ! lança Ruki. | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 23 Mai - 19:05 | |
| ptdrrrr Ruki et ses bonnes idées XDDD
et mortel le coup de Reita dans les chiottes XD MOUHAHAHA vivement la suite ^w^ | |
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Lun 26 Mai - 20:48 | |
| Youpla le 5 !
[ Vers Kai] Le batteur avait invité son cher guitariste à venir chez lui en cette journée de repos. Et qui sait ? Peut-être qu’il réussirait à lui avouer tout ce qu’il ressent. La sonnette retentit et Kai partit ouvrir : - Hellow mon admirateur secret ! fit Aoi avec un sourire qui le fit fondre. La seule chose que Kai avait envie en cet instant, c’était de sauter au cou d’Aoi pour l’embrasser fougueusement. Mais il se retint et le fit entrer, tout sourire : - Mais de quoi tu parles ? Moi ton admirateur ? Je sais que t’aimerai bien mais cours toujours :p Bon, tu veux faire quoi ? - Hum…Je dirai que…Discuter ça serait pas mal non ? (comme moi d’ailleurs 8D) - Tu es vraiment….VANTARD ! - Ouais ! Bref, je voulais te parler de…du guitariste là…Uruha ! - Pourquoi ? demanda méchamment Kai, t’es gay et tu le veux dans ton lit ? - Mais non O.o Pourquoi tu réagit comme ça ? - Parce que tu m’énerve à parler de lui comme si c’était un Dieu, dit Kai en se levant pour ne pas que son ami voie ses larmes lui monter aux yeux. - Abuse pas quand même ! C’est juste la première fois que je te parle de lui ! - C’est déjà de trop ! - Arrête de me faire chier et rentre chez toi là ! Cria Aoi.
Un silence s’en suivit. Les larmes de Kai avaient disparues et maintenant, il se retenait pour ne pas exploser de rire. Il réussit tout de même à dire « Ca y est ». L’expression d’Aoi changea quand il comprit sa gaffe. Il s’allongea dans le canapé tel une grosse larve et enfuis sa tête dans un coussin pour crier : « J’SUIS TROP NUL ! » Et là, le batteur n’en pouvait plus et éclata de rire. Une fois le calme revenu Aoi demanda : - Alors on l’appelle pour l’engager ?
« Est ce qu’il compte me faire chier longtemps avec ça… ? »pensa Kai. Puis il eu une idée de génie : Puisque Aoi s’intéressait tant à lui, il allait tout faire pour séduire le « beau » Uruha qui a tant plu à tout le monde. - Vas-y appelle-le, répondit-il avec un grand sourire.
- Allô ?fit Uruha à l’autre bout du fil. - C’est Aoi du groupe Gazette. Je viens t’annoncer une bonne nouvelle. - Oh ? Laquelle ? - Tu es engagé ! - Je le savais déjà, mais c’est gentil ^.^ - O.O Comment ça tu le savais déjà ? - Ruki m’a appeler. - Ah…D’accord. Dans ce cas, à demain ! dit-il en raccrochant. - Alors ? demanda Kai. - Faut tuer Ruki, répondit-il avec une lueur meurtrière dans les yeux.
Et après cette longue attente...L'histoire peut ENFIN commencer >_< | |
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Jeu 5 Juin - 21:19 | |
| Et le chapitre 6 fraichement écrit *-* (comment j'ai eu trop du mal >_<)
[encore un lendemain]
Kai et Aoi étaient déjà au local, attendant les deux salopards. -HELLO TOUT LE MONDE ! fit Ruki en ouvrant la porte. - Tiens, Ruki et Reita…Qui nous emmenez-vous là ? Oh mais, ne serait-ce pas ce cher guitariste que vous avez engagé SANS notre accord ?! s’enflamma Kai. - Euh attends, laisse moi t’expliquer ! paniquait Ruki.
Puis le plus petit se mit à courir en étant poursuivit par Kai armé d’une tronçonneuse ( qui sortait de nulle part…) Reita était explosé de rire et heureux que, pour la première fois de toute sa vie, ce n’est pas lui qu’on voulait frapper aux conneries de Ruki. Aoi s’approcha doucement de lui par derrière et lui sauta dessus en lui faisant subir encore une de ces techniques farfelues. - Maiiiiis ! gémit Reita, Pourquoi moi ?! - Tu étais avec lui, non ? répondit Aoi sans pour autant descendre de son dos. - Il allait me frapper si je disais non Y-Y.
Uruha, resté seul pendant ce temps, s’approcha d’Aoi et lui tapota l’épaule pour qu’il lui daigne un peu d’attention : - Qu’est ce qu’il se passe ? demanda-t-il - En fait, expliqua Aoi, ces deux crétins ( je parle de Ruki et de Reita) t’ont engagé sans qu’on ne soit au courant. Tout ça parce qu’ils ont le béguin pour toi. - Oh…
En fait Uruha ne l’écoutait pas. Il fixait les yeux d’Aoi intensément sans vouloir le quitter des yeux. Il était comme hypnotisé par le regard profond de ce beau ténébreux.
- AIDEZ MOI PAS SURTOUT ! cria Ruki allongé par terre, Kai sur lui. - mais pourquoi est-il si méchant ? demanda Uruha. - PARCE QUE ! crièrent les autres. - Je sais comment l’arrêter ! è_é// s’écria l’androgyne.
Il s’avança vers le persécuteur le sourire aux lèvres. Arrivé vers lui, il articula : - Ka-i-ku-n ! - Qu’est ce que tu me veux ? lança celui ci En réponse, Uruha lui attrapa la nuque et posa ses lèvres sur celles de Kai pour ensuite faire entrer sa langue dans la bouche du batteur qui, tellement surpris par l’action d’Uruha, oublia de se débattre.
- Wow…Il est entreprenant….remarqua Aoi. - Tsss…Fit Reita.
« Pourquoi Uruha embrassait-il Kai sans raison ? » se demanda le bassiste. Il voulait que le nouveau guitariste l’embrasse lui, et personne d’autre. Puis le blond croisa le regard de Ruki. Lui aussi semblait mécontent de l’attitude d’Uruha. Lui aussi était tombé amoureux de la nouvelle recrue au premier regard. Mais jamais, jamais Reita ne laissera Uruha à Ruki. Le conflit pouvait enfin commencer. Et il gagnerai par n’importe quel moyen. | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 6 Juin - 20:18 | |
| xD merci ! Le moment de la tronçonneuse, je sais pas comment j'ai réussi à le pondre o.o" mais après j'étais troooop fière de moi xD | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 6 Juin - 21:03 | |
| | |
| | | nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Dim 10 Aoû - 0:10 | |
| salut je sui la pitit nouvel je tenais a te dire ke g jamais auten rigoler en lisent une fict lol jen pouver plus | |
| | | Nao-Kun
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Lisieux --' Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Lun 11 Aoû - 1:39 | |
| Mdr, excellent ^^ Kai le jaloux xD Uruha a une super façon de faire taire les gens =) | |
| | | nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Mer 13 Aoû - 21:23 | |
| | |
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 15 Aoû - 0:25 | |
| Je demande pardon à tout le monde, j'étais pas là pendant un certain bout de temps, et je vois que j'ai raté un bon bout de chose o.o" Et je suis contente que ma fic plaise autant Le chapitre qui vient est en cours d'écriture, je le boucle demain promis n_n donc il sera là demain soir au pire :) | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 15 Aoû - 17:15 | |
| le chapitre 7~
Kai, qui se rendit enfin compte de ce que Uruha lui faisait, se recula de lui avec une brutalité affolante. - Ben qu'est ce qu'il y a ? demanda le nouveau guitariste. - Pou...Pourquoi t'as fait ça ?! s'affola Kai. - Pour sauver Ruki, expliqua Uruha - Bon, on commence la répétition ? proposa froidement Reita. - Euh, fit Ruki, Uruha vient juste d'arriver dans le groupe, il n'a encore jamais vu les partitions, il ne peut pas... - Mais j'apprends vite ! le coupa Uruha
Pendant que les jeunes parlaient, le doyen Aoi était parti chercher les dites partitions pour le petit nouveau. - Tiens, dit-il, la chanson s'appelle "Wakaremichi" - Merci, répondit Uruha avec les étoiles plein les yeux.
[tout juste après la répétition.]
- Eh ben, lança Reita, à ce que je vois tu te débrouille pas mal Uruha ! - Oh merci, cher bassiste ! répondit le guitariste.
Tellement content d'avoir reçu un compliment, il s'approcha de Reita pour le remercier, mais à sa façon. Il approcha dangereusement son visage de celui du blond qui ne cilla pas et se mit à l'embrasser. Le bassiste fut d'abord étonné, mais après tout il aimait Uruha, donc il se laissa faire.
Ruki écarquilla grand les yeux en voyant la scène, puis couru se réfugier on ne sait-où, seul.
Le claquement de porte sépara les deux hommes. Reita resta planté à sa place le rouge aux joues tandit qu'Uruha demanda : - Qu'est ce qu'il à ? - Qui sait...répondit Kai les bras croisé et le regard qui tue dans les yeux du guitariste chatain. - Dison qu'il...nous fait une crise de jalousie. dit Aoi. - Il faut qu'il le dise s'il veut que je l'embrasse aussi, ça ne me dérange aucunement, fit Uruha en prenant ses affaire et en partant
Reita sortit de sa rêverie et le poursuivit dehors : - URUHA ! - Moui ? fit celui-ci en se retournant. -Tu...tu viens bien de dire que tu voulais bien embrasser Ruki ?! - Oui, pourquoi ? -Mais...et moi ? Pourquoi tu m'as embrassé alors ? - J'embrasse les gens parce que c'est drôle. Kai je l'ai fait pour sauver un innocent, et toi pour te remercier du compliment, qui m'a fait très plaisir
Il se retourna et reprit son chemin ne voyant pas la larme couler de l'oeil du bassiste blond... | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D Ven 15 Aoû - 17:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D | |
| |
| | | | "Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..." by Tamako =D | |
|