Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Pitite question ^^" Dim 30 Mar - 12:55 | |
| Salut =3 Bon alors j'aimerais te demander un truc... est ce que tu veux bien que je fasse de la pub pour ton forum sur mon site de fanfictions yaoi ? comme ça bein ça te permettra d'avoir peut-être plus d'enregistrements et tout et tout ^-^ Dis moi c'que t'en pense =)
b'zou (^o^)/ | |
|
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Pitite question ^^" Dim 30 Mar - 16:00 | |
| Voila voila le p'tit article est publié ^^ j'te file le lien si t'veux allé voir c'que ça donne =) http://ore-no-yaoi.over-blog.comhup j'èspère que les gens vont aller sur le lien ; ) biz =3 | |
|
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| Sujet: Re: Pitite question ^^" Dim 30 Mar - 17:37 | |
| Bon... j'ai encore une question XD avant que je poste ma fanfic' n'importe où j'vais poser une question idiote... XD dans ta rubrique yaoi faut que j'ouvre un nouveau sujet mais j'met quoi en titre ? XB [ouè j'ai prévenu de la connerie de ma question mdrrr faut me pardonner loOol] | |
|
Nyy Admin
| Sujet: Re: Pitite question ^^" Dim 30 Mar - 17:43 | |
| XD oui j'te pardonne t'inquiète pas xD
ben en titre tu mets le titre de ta fic par exemple^^ | |
|
| Sujet: Re: Pitite question ^^" Dim 30 Mar - 17:47 | |
| d'acc' =P [merci de ma pardonner XD] pis j'mettrais mon pseudo à côté mdrrr enfin bref j'le ferais dans quelques minutes =) =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite question ^^" | |
| |
|