| Jrock-band ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Jrock-band ^^" Mer 2 Avr - 18:10 | |
|
Dernière édition par Tsukiyo le Dim 17 Aoû - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Kimiko-san
| Sujet: Re: Jrock-band ^^" Ven 9 Mai - 20:38 | |
| OOHH au moins dans ce forum on n'est pas obliger de faire tant de commentaires pour accéder a la galeries!!! ne vous inkietez pas je pik rien!!xDD Euhh juste en tant qu'inculte de l'image comment on en met? | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Jrock-band ^^" Ven 9 Mai - 20:46 | |
| il faut que tu cliques sur la case "image" au-dessus de l'espace resèrver à ce que tu tapes quand tu postes une réponse, ça te permet de mettre le lien de l'image, et si tu veux en importer une de ton PC c'est la case d'a côté ^^
si t'as pas encore comprit redemande, je suis pas très douée pour les explication XD | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Jrock-band ^^" Dim 10 Aoû - 1:58 | |
| yataaaaa !!!!!!!!!!!! je vais pouvoir me défouèler et métre des image de tou plin de beaux gosse [img] [/img] les pitit ancafé youpi il son trop kawai [img] [/img] mais pitit gazetto [img] [/img] et mon pitit groupe fétich du momen s.k.i.n | |
|
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: Jrock-band ^^" Lun 11 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| |
| |
Nyy Admin
| |
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: Jrock-band ^^" Ven 12 Sep - 12:19 | |
| ah =( j'ai encore fait une connerie=( bah en meme temps je vois plusieurs photo de groupe different alors je fais pareil=s gomen ritsuka est un vrai bakaXD gomen je suis bakaXD tu veux bien m'aider stp? lol | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: Jrock-band ^^" Ven 12 Sep - 17:27 | |
| oui peut-être que les autres ont mis des photos de goupes différents, mais si j'ai mis une annonce c'est pour la lire la miss ^^ ben quand tu cliques sur " galerie " et que tu tombes sur les 3 topics, il y a au-dessus le bouton " nouveau " .... voilà ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jrock-band ^^" | |
| |
|
| |
| Jrock-band ^^" | |
|