Et puis comme il se passe pas grand chose dans le premier et qu'on sait que un seul chapitre c'est de la triche, en voici un deuxième ^^"Le lendemain, Ruri me réveilla tôt. Sa raison :
- Faut que tu t’habitues à la classe. Et tu as forcément des questions auxquelles je peux répondre. Alors vas-y pose les moi
- Euh…Comment ils s’appellent les trois me…
- Mastumoto Takanori, Suzuki Ryo et Joyama Suguru.
- Whoa comment t’as su ?
- C’était obligé ! T’as vu la tête des autres ? --" Et puis eux c’est les plus beaux mecs du lycée. ‘Fin non, de l’univers *-*
- xD
- Et t’as pas vu leurs deux autres potes, deux autres bombes sexuelles !
- C’est à dire ?
- Takeshima Atsuaki, un mec qui ressemble à un androgyne et Uke Yutaka qui a un sourire de Dieu.
- Whoa…Tu peux m’en dire plus sur eux ?
- Ouais. J’aime Aoi.
- Aoi… ?
- Ah oui j’ai pas précisé, ils préfèrent qu’on utilise leurs « nom de scène ».
- Et c’est lequel Aoi ?
- Joyama Suguru, avec le piercing à la lèvre.
- Et les autres c’est… ?
- Le blond au bandeau, Suzuki Ryo, alias Reita et le tout petit Matsumoto Takanori, alias Ruki.
- J’vais essayer de me souvenir de tout ça x_x
- Attend j’ai pas fini ! L’androgyne c’est Uruha et le smile man, Kai.
- Ca fait trop à revenir ! Surtout que je ne les ai pas vus !
- Mais j’vais te les montrer tu crois quoi ? On ne se quitte plus maintenant !
- Pas de problème
Nous sortons donc de la chambre et Ruri m’entraîne dans un couloir infesté d’élèves. Et nous passons à côté d’eux…d’eux cinq. Ca ma fait bizarre de voir que les yeux de Ruki avaient changés. Il s’était même teinté les cheveux en blond. En passant à côté, je ne put détacher mes yeux de ce magnifique spectacle malgré les coups de coude de Ruri dans les côtes pour que j’arrête de les regarder comme une tarée. Il y en a un qui me tapa dans l’œil. L’androgyne : Uruha.