Visu'Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu'Yaoi

Vous aimez le yaoi? vous en écrivez? vous écoutez du visual kei? aimez dessiner? ben v'nez faire un p'tit tour par ici ^^

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3

2 participants
AuteurMessage
Tamako
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
Tamako

Féminin

Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Empty
MessageSujet: Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3   Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:19

Cette section est vide, alors je vais la remplir x) Une fanfiction où je suis dedans et une amie aussi, ave the GazettE bien sur parce que c'est beau de rêver :pig: Soyez indulgentes, je n'ai encore jamais osé la montrer à personne :oops:

Je viens d’arriver dans un nouveau lycée, au Japon. Je me nomme Tamako, et je viens de France. Mes parents m’ont fait intégrer ce lycée pour je ne sais quelle raison. Je regarde ma classe : Seconde-3. J’entends la voix du prof dire aux élève qu’il y a une nouvelle. Puis il me dit d’entrer. J’entre et je vois des têtes bizarres… Il y a 4 personnes qui captent mon attention. Trois garçons et une fille. Le prof désigne ma place et je vais m’asseoir. Je pouvais pas mieux tomber ! Je suis assise au fond de la salle. Comme ça, je vais pouvoir observer mes nouveaux camarades.

Comme je disais, quatre personnes ont attiré mon attention. Le premier était blond, une coupe en crête et un bandeau sur le nez. Il était beau mais il ressemblait un peu à un psychopathe à première vue. Le deuxième était brun et avait une coupe bizarre. Il était à moitié allongé sur sa table donc je ne pouvais pas voir grand-chose de lui. En passant à côté, j’ai pu apercevoir qu’il dormait. Il avait vraiment un visage d’ange. Et le dernier garçon avait les cheveux très courts et de couleur noir corbeau. Tout comme ses yeux et son piercing à la lèvre qui lui donnait un petit air rebel. Et enfin une fille… La seule blonde de la classe. Elle avait les yeux bleus et semblait occidentale. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie de lui parler. Mais, quand on est nouveau, on s’écrase…

Le restant de la journée, je passa mon temps à observer ces 4 merveilles de la nature. Je pus apercevoir la fille regarder tout le temps le mec aux cheveux noirs. Ce dernier lançait des boulettes de papier à celui qui dormait. Il se réveilla en trombe et engueula le blond ( Il savait pas qu’il se trompait…) Ce qui me parut bizarre, c’est qu’il avait les yeux bleus foncés. Sans doute des lentilles de couleurs. Mais quelle surprise j’ai eu quand il s’est levé ! Il était tout petit !Je réussi à voir aussi son oreille droite remplie de boucles d’oreille en tout genre… Il avait la classe mais…Il était vraiment tout petit. Le prof le rappela à l’ordre et il se rassit en grommelant. Je continua mon observation et on aurait dit que la fille ne voulait pas s’approcher des autres, et qu’elle était très bien toute seule.

A la fin de la journée, on m’indiqua ma chambre d’internat. Apparemment je la partage avec une fille. Je me demande qui ça peut bien être… J’ouvre la porte et je tombe sur la fille blonde de ma classe. Je la regardais jor comme ça : O.O en restant sur le pas de la porte. Elle me vit et demanda :
- Oui ?
- Je…je suis dans cette chambre…
- Okay’ installe toi là, me dit-elle en me montrant un lit.
- Je…euh…Je suis dans ta classe.
- Ah…Ah oui ! La nouvelle qui vient de France c’est ça ?
- Oui.
- Moi aussi !
- C’est cool alors !
- Ouais ! Je m’appelle Ruri.
- Moi Tamako.
- L’extinction des feux est dans 30 minutes, on ferai bien d’aller se coucher ! me dit-elle avec un clin d’œil.

Et c’est ce que nous faisons. Finalement, elle n’est pas si renfermée que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Tamako
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
Tamako

Féminin

Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Empty
MessageSujet: Re: Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3   Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

Et puis comme il se passe pas grand chose dans le premier et qu'on sait que un seul chapitre c'est de la triche, en voici un deuxième ^^"

Le lendemain, Ruri me réveilla tôt. Sa raison :
- Faut que tu t’habitues à la classe. Et tu as forcément des questions auxquelles je peux répondre. Alors vas-y pose les moi 
- Euh…Comment ils s’appellent les trois me…
- Mastumoto Takanori, Suzuki Ryo et Joyama Suguru.
- Whoa comment t’as su ?
- C’était obligé ! T’as vu la tête des autres ? --" Et puis eux c’est les plus beaux mecs du lycée. ‘Fin non, de l’univers *-*
- xD
- Et t’as pas vu leurs deux autres potes, deux autres bombes sexuelles !
- C’est à dire ?
- Takeshima Atsuaki, un mec qui ressemble à un androgyne et Uke Yutaka qui a un sourire de Dieu.
- Whoa…Tu peux m’en dire plus sur eux ?
- Ouais. J’aime Aoi.
- Aoi… ?
- Ah oui j’ai pas précisé, ils préfèrent qu’on utilise leurs « nom de scène ».
- Et c’est lequel Aoi ?
- Joyama Suguru, avec le piercing à la lèvre.
- Et les autres c’est… ?
- Le blond au bandeau, Suzuki Ryo, alias Reita et le tout petit Matsumoto Takanori, alias Ruki.
- J’vais essayer de me souvenir de tout ça x_x
- Attend j’ai pas fini ! L’androgyne c’est Uruha et le smile man, Kai.
- Ca fait trop à revenir ! Surtout que je ne les ai pas vus !
- Mais j’vais te les montrer tu crois quoi ? On ne se quitte plus maintenant !
- Pas de problème Very Happy

Nous sortons donc de la chambre et Ruri m’entraîne dans un couloir infesté d’élèves. Et nous passons à côté d’eux…d’eux cinq. Ca ma fait bizarre de voir que les yeux de Ruki avaient changés. Il s’était même teinté les cheveux en blond. En passant à côté, je ne put détacher mes yeux de ce magnifique spectacle malgré les coups de coude de Ruri dans les côtes pour que j’arrête de les regarder comme une tarée. Il y en a un qui me tapa dans l’œil. L’androgyne : Uruha.
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

MessageSujet: Re: Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3   Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

aaaaaaaaaaaaahh !!!!! Honte a mouaaaaaa >-< j'avais même pas vu que t'avais posté cette fic >-<

méchante admin, méchante!! >-< je ne mérite pas de vivreuh * part se suicider u_u" *

ahem, enfin bref xD j'aime bien ce début, et certes même si l'idée que tu sois affolée d'Uruha ne me plaise pas énormément [ ptin mais comment j'parle moua xD ] y'a quelque chose de plus grave encore......

...... AOIIII O.O
naaaan T_T mais tu pouvais pas me faire ça T_T pas a mouaaaaa * re-part se suicider xD *

bon. je veux la suite, mais j'vais pleurer quand même ç_ç
http://XxxjUst-mY-mOOdxxX.skyrock.com
Tamako
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
Tamako

Féminin

MessageSujet: Re: Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3   Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:19

xD Ne t'excuse pas c'est pas grave, elle est pas top cette fic de toutes façon xD

Mais moi je m'excuse, Ô grande admine pour Uruha...Mais j'étais obligée par mon subconscient ='( et aussi pour Aoi, j'me faisait taper sinon...
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

MessageSujet: Re: Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3   Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36

nan mais Uruha ça passe, mais j'te promet qu'avec Aoi tu m'as achevé là T_T

oui nan bon j'en fait un peu beaucoup là mais pour parler franchement, j'crois que personne pourra un jour comprendre à quel point je l'aime ce gars...

m'enfin bref, après tout c'est ta fic xDDDD
Tamako
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
Tamako

Féminin

MessageSujet: Re: Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3   Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:55

Ce n'est qu'une fic ! C'est juste sorti de mon imagination hain :(
J'suis jamais allée au Japon Y-Y et pi ils étaient pas dans le même collège je crois quand ils étaient jeunes (non je pense pas qu'ils sont vieux xD)
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

MessageSujet: Re: Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3   Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:28

nan mais t'inquiète je sais que c'est qu'une fic xDD

nan nan ils ne sont pas vieux >.> .....
XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3   Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3 Icon_minitime

Hum...Quel titre adopter..." Dans un nouveau lycée"? Ouais, ça fera l'affaire x3
Page 1 sur 1