Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Entrez dans mon monde... Dim 30 Mar - 0:59
Voilà voilà quelques-uns de mes dessins pour commencer
... Shikamaru ^w^
eli
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Sam 24 Mai - 17:37
Mon dieu, t'est vraiment douée!
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Mar 17 Juin - 13:28
Y sont beauxxx =D *clap clap clap* sérieux j'admire ^_^
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Mar 17 Juin - 16:41
c'est gentil ^^
et pis en v'la d'autres :)
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Mar 17 Juin - 17:15
Y sont beau *o*o*o* J'aime beaucoup Kakashi =P ralala x) :king:
Nyy Admin
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Mar 17 Juin - 17:19
merciiiiii
et moi aussi j'aime bien kakashi xD en mm tps s'moi qui l'ai fait XD à la base il était pour mon frère, mais un jour il l'a emmené en cours et il me la rammené tout cracra avec plein de trace noires :evil:
j'l'ia engueulé pis j'ai repris mon dessin XD
* racontage de life >.> *
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Mar 17 Juin - 17:37
XDDD mais nan t'inquiète pas j'les aimes moi tes racontages de life huhu Pis il est pas gentil ton frère è_é/ il aurait pus faire attention hein ! XD *tape tape tape* Moi j'suis entrain d'en faire un de hide mais j'l'ai pas encore finit x) m'enfin bon on s'en fou
Nyy Admin
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Mar 17 Juin - 17:39
nan on s'en fou pas, j'les aime bien aussi tes racontages de life ^^
et j'ai hate de voir ton dessin
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Mar 17 Juin - 17:47
lol bein quand j'l'aurais finit j'le mettrais x) [non non ne partez pas en courant =O] XD bein ouè j'veux faire mon maximum pour pas le louper parce que sinon j'crois que j'm'en voudrais toute ma vie de l'avoir fait "moche" TT.TT alors j'fais bien attention :king: [genre la fille trèèès accro' qui veux qu'il soit totalement ressemblant XD]
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Dim 10 Aoû - 0:50
mais didonc ces que tu désine bien je méterer bien quelquesin de mais dessin moi aussi tin
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Dim 10 Aoû - 0:52
a oui je vouler te demander je fait des pitit montage de photo yaoi je pe les m'étre aussi
Nyy Admin
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Dim 10 Aoû - 0:51
bien sur c'est fait pour ça ^^
pour tes montages y'a pas de problème, mais comme pour tes dessins il faut que tu te fasses des sujets exprès ^^
( et les doubles postes comme celui-ci on va éviter, ok? j'dis rien cette fois ^^ *non non je ne mort pas faut pas s'inquiéter XD*
Ritsuka-kun Yaoi-iste
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Dim 31 Aoû - 11:23
han la pas gentilXD tu m'avais meme pas dit que tu savais si bien desiner
Nyy Admin
Sujet: Re: Entrez dans mon monde... Dim 31 Aoû - 12:05
PTDR !!! xDDD ben nan j'me vois mal te balancer ça dans une conversation, genre " au fait Ritsu je sais dessiner "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrez dans mon monde...
Entrez dans mon monde...
Page 1 sur 1