| [Parlons] Japonais ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 19:05 | |
| Alors ici, c'est l'espace réservé à la langue japonaise. Dites les expressions que vous connaissez, leur signification. Apprenons à parler jap' ensemble ! ^^ Alors je commence : Bon les bases ==> bonjour (matin) : ohayô gozaimasu bonjour : konnichi wa bonsoir : konban wa au revoir : sayonara à bientôt : mata ne à demain : mata ashita oui : hai non : iie merci : arigatô pardon : sumimasen s'il vous plait : onegaishimasu tenez : dôzo moi : watashi toi : anata être : desu se trouver (êtres vivants): imasu se trouver (objets inanimés) : arimasu aimer : aishiteru manger : taberu boire : nomu mourir : shinu se lever : okiru
Et maintenant un langage un peu plus soutenu xDDD Baka = idiot, stupide. Tame = enflure. Koso = gamin. Kusobaba = vielle mégère. Kusojiji = vieux shnoque. Yarou ou Konoyarou = conard. Damare = ta gueule. Uzai = je te hais. Uso baka una = tu mens. Kuso = merde. Shinjimae = va en enfer. Kisama = sale singe. Urusai = ferme ta gue Nanda-yo = qu'est ce tu veux? yarashii = obsédé. Korya hidoi ! = c'est degueulase (dans le sens de faire un sale coup à quelqu'un). Donna ni washi o karaseteiru = si tu savais ce que tu peux me faire chier. Ki o tsukero ! = ça va chier ! Ore o baka ni suru no ka? = tu te fous de moi? Baita = souillon. Minikui = laid. Kichigaijimata ou Hakkyooshita = fou. kichigaï = folle. Koro shite yaru = je vais te tuer. kawarimono = cinglé. Usero = casse toi. Sagishi = escrot. Muchina = ignare. Teme = conard. Shine = meurs ! Doke = dégage ! Ike = barre toi ! Isoiderundane = magne toi le train. Mattaku bakarashii = c'est complétement débile.
Et maintenant, un lexique un peu plus sexy héhéhé *air pervers*
Aishiteru = Je t'aime. Aka-chan hoshikunai-no = Je ne veux pas d'enfants. Anata-ga hoshi = Je te veux. Ecchi na no wa ikenai to omoimasu = je pense qu'être pervers est mal. Futari ecchi = L'amour en couple. (H = ecchi > c'est le 'H' de Hentai, érotique) Hajimete = C'est ta premiere fois. Hontou no kimochi yasashisa wo agetai = Ce que je veux vraiment, c'est t'offrir ma gentillesse. Ii nioi = Tu sens bon. Ike go !! = Je jouis !! Irropoi = Tu es sexy. Kande = Mords-moi. Kekkon shite-kureru ? = Veux-tu m'épouser ? Kimi wa boku no bannin da = Tu es ma gardienne (mon ange-gardien). Kimochi ii = Je me sens bien. Kirei-dayo = Tu es belle. Kirei-na hitomi-dane = Tu as de beaux yeux, tu sais. Kirei-na karada-dane = Tu as un bon corps, tu sais. Kisu shite = Embrasse-moi. Kokoro ga tozashite ima ni mo kowarete yuku = Mon cœur s'est fermé et va bientôt se briser. Kokoro ga shimeshita ~ shinjiru imi no nasa wo (mou/mô owari yo) = ça n'a pas de sens de croire à ce qu'exprime son cœur. Kono ude de dakishimetakute = Je veux te serrer dans mes bras. Mada kekkon shitakunai = Je ne veux pas me marrier pour l'instant. Mamoritai to kizuita kara = C'est toi que je veux protéger. Me-o tojite = Ferme les yeux. Mo owari-yo = C'est fini (rupture). Motto fukaku = Plus profond (enfonce). xDDDDDDD Motto hayaku = Plus vite. Motto motto = Encore, encore. Motto yukkuri = Plus doucement. Namida wo koroshite sakebu hibi yo = Etouffant mes larmes, je cris jour après jour. Piru nonderu ? = Tu prends la pillule ? Sawatte = Touche-moi, caresse moi.
Yokkatta-wa ? = C'etait bon ?
Dernière édition par Saku le Lun 12 Mai - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 19:08 | |
| mmmmh mais c'est une e-x-c-e-l-l-e-n-t-e idée çaaaa *w* xDDD
parce que moi, niveau jap' je connais que quelques mots, la toute base, donc si tu veux commencer à l'expliquer, je serai la première à apprendre XD | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 19:11 | |
| "anata ga suki" <- Ca veut dire j'ai envie de toi je crois... | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 19:12 | |
| PTDR !!! XD ça c'est ce que j'appelle un bon début!!! XD | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 21:39 | |
| Et voila, j'ai édité avec des mots d'utilisation courante et quelques mots euh ... comment dire ... un peu plus sensuels xDDD Bref, en conclusion, kande Uruha, kisu shite, sawatte *s'enfuit en courant* | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 22:23 | |
| han mais hannnnnnnnnnnnnn PAS URUHA ! è_é | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 22:26 | |
| PTDR!!! on se calme on se calme XD il est à tout le monde Uruha, parce que vu le nombre de filles qui l'aime, euuuhhh... on va jamais s'entendre xD [ ui ui je parle en connaisseuse XD ] | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 22:45 | |
| C'est vrai que vu le nombre de filles qui l'aiment ^^" ... Bon c'est pas grave Tamako, dans ma grande générosité *si si é_è*, je veux bien partager xDDDD Au moins, Riku, il est à moi *se fait encore des films ^^"* | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 22:48 | |
| ben voui, film powah hein XD
[ ok j'arrête, j'arrête u_u ... XD ] | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 22:57 | |
| Nan mais je te comprends v_v, il faut répéter souvent notre devise xDDDDDDD
Petit HS : c'est moi ou Hizaki a les yeux qui partent en vrille ? | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 23:09 | |
| ah ouais il a bien les yeux qui partent en vrille XD
| |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 12 Mai - 23:15 | |
| Bizarrement, jai plein de photos de lui où il a les yeux qui partent en vrille ^^"
Bon bref, fin du HS mdrrr | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Mar 13 Mai - 16:57 | |
| Waouuuhh merciiiii Saku pour tout ça *w* xDDD
mais j'vais me permettre de rajouter quelque chose à ta rubrique " langage soutenu " xD
Chipatama ==> tête de bite ... * fière d'elle xDDD * | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Mar 13 Mai - 19:28 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD "Chipatama" xD
Voilà maintenant j'ai l'air débile à rigoler toute seule devant mon écran X"D | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Mar 13 Mai - 19:34 | |
| pfouaaa ben t'inquiète pas, va, moi aussi j'ai trèèèèèèèès souvent l'air d'une grosse débile toute seule à rire d'vant mon écran XD ( et en général mon frangin m'entend du salon et me gueule d'arrêter XD ) | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Lun 19 Mai - 1:25 | |
| Chipatama xDDDDDD Langage hyper soutenu *si si jte jure >.<* | |
|
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Mar 12 Aoû - 0:06 | |
| oulah j'ai pas une si grande mémoire,on va essayer d'apprendreXD | |
|
| |
Nyy Admin
| |
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! Mar 12 Aoû - 0:15 | |
| oh bah sa oui les inSultes c'est toujours les plus facile à apprendreXD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parlons] Japonais ! | |
| |
|
| |