| [Parlons] : mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [Parlons] : mangas Sam 10 Mai - 20:44 | |
| Ici, c'est l'espace réservé aux mangas et animes. Dites quels sont vos préférés, quel est votre genre favori (shonen, shojo, seinen, hentai, yaoi, yuri ...). Et faites nous en découvrir ! ^^ | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Sam 10 Mai - 21:23 | |
| merci d'avoir posté ce forum, c'était une très bonne idée^^
pour ma part je lis toutes sortes de mangas, et mes préférés sont Vampires Knight, Naruto, Fruits basket, Inu-yasha, Air gear, Meru puri, Alice 19th et j'en passe^^ [ la liste est trop longue XD ]
et toi??^^ | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Sam 10 Mai - 21:38 | |
| Moi, je lis de tout, selon mes humeurs en fait ^^ ! Mais il faut dire que j'ai plus tendance à regarder des animes qu'à acheter des mangas ! J'aime beaucoup GTO, Gravitation, Papa to kiss in the dark, l'infirmerie après les cours, FMA, Vampire Knight *_* (j'adore !), Loveless, Lovely complex, Fruits Baskets, Nana, Love story ... et plein d'autres !
Dernière édition par Saku le Dim 11 Mai - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Sam 10 Mai - 22:08 | |
| Personnellement j'en ai pas trop des mangas ( juste 12 ) a cause de manque de sous ( mais j'aime chocola vanilla, tsubasa, le gracon du train, naruto..)>_< Mais sinon niveau animes j'aime bien le shonen ai, et...la liste est sans doute trop longue xD | |
|
| |
eli
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Sam 24 Mai - 17:34 | |
| Imagine au Québec! C'est quasiment pas achetable si tu veux en faire la collection! Moi, je me débrouille pour les emprunté.
Les mangas que j'aime sont en particulier ceux de Yaoi et de Yuri (dailleur Kashimashi c'est vraiment très bon et très drole^^). J'aime aussi comme manga Nana. | |
|
| |
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Mar 17 Juin - 13:33 | |
| Moi euh... j'lis les Nana, Beck, Princess princess [un peu yaoi XD], Gakuen Heaven [yaoi], Pure love [beaucoup yaoi *o*], Lovely devil [que le personnage principale est inspiré de hide =')], et pleinnns d'autres XD mais bon faut encore que j'me cherche des yaois parce que j'en ai pas assez è_é/ ^^" | |
|
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Jeu 14 Aoû - 12:55 | |
| moi je préfères les yaoi(comme par hazard hein?), les shojo pas trop ou alors seulement sakura cardcaptor,et c'était nous.
tsukyio tu peux me parler de pur love je ne connais pas? | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Jeu 14 Aoû - 19:32 | |
| moi aussi je lit beaucoup de yaoi comme pure love. gakuen heaven .l'imfirmeri aprés les cour. si ton réve se réalise mais je cherche encor du yaoi avec ma pote sinon je lit tous mais j'aime surtous black cat .naruto .death note .crown en se moment | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Jeu 14 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Jeu 28 Aoû - 10:34 | |
| ^lol^^ moi ceux que j'aime bien c'est: love me tender(pa yaoi enfin dison léger mais alors très léger shonen ai)lol, le jeu du chat et de la souris,papa to kiss in the dark,évidament loveless,god child,gravitation,princess princess princess meme l'anime^^, les descendants des ténèbres(légéremùent yaoiter quand meme lol)...^^ah et évidamment le fameux gakuen heaven, que je connaisser avant qu'il sorte en mangas, excellant l'anime^^ | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: deux supert manga Jeu 28 Aoû - 15:09 | |
| j'ai trouver (enfin ma cops a trouver) deux supert mangas ces ludwig révolution et vassalord trop bien le premier et pas yaoi mais trop drole et le deuxieme et yaoi | |
|
| |
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Ven 29 Aoû - 9:44 | |
| Ludwig Revolution j'adore aussi O.O J'étais morte de rire à chaque page ! | |
|
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Ven 29 Aoû - 12:16 | |
| niark!!!!!!! je connais pas vous me racontez? | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas Ven 29 Aoû - 14:51 | |
| ludwig révolution : c'est les contes en trash ( blanche neige couche avec tout le monde, le petit chaperon rouge est une killeuse et la princesse ronce fais je ne sais pu quoi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parlons] : mangas | |
| |
|
| |
| [Parlons] : mangas | |
|