| [Parlons] : Dramas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [Parlons] : Dramas Sam 10 Mai - 20:47 | |
| Ici, c'est l'espace réservé aux dramas. Dites quels sont vos préférés et faites nous en découvrir ! | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas Sam 10 Mai - 21:28 | |
| de ce côté là je seche...
... explication xD : quand je regardais des dramas, je le faisais chez une ex-pote. ce qui veux dire que je ne vais plus chez elle, et que par conséquent, je ne peux plus en regarder (ui mon ordi n'a pas assez de mémoire pour que je puisse en télécharger) de plus, je ne suis pas assez longtemps sur l'ordi (restriction de temps d'ordi par mon père ==' ) pour me permetre de faire autre chose que de parler au gens que j'aime et qui sont loin de moi, et de gérer mes blogs, forum et autres. voilà toute l'histoire XD
... et il faudrait aussi que j'arrête de parler comme si j'avais 30 ans ==" XDD | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas Sam 10 Mai - 22:05 | |
| erf pas cool Nyy =/ Moi j'en ai gravé plein, fais pété ton adresse, j'te les envois xD
Sinon j'ai une préférence pour les dramas dans les écoles...ou avec yamapi....ou Ikuta Toma...ou Oguri shun... :roll:
Dernière édition par Tamako le Dim 11 Mai - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas Dim 11 Mai - 2:13 | |
| Ca, c'est dommage Nyy !
Moi, pareil Tamako ! Les dramas dans les écoles du style Nobuta wo produce avec Kame et Yamapi *_* ! | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas Dim 11 Mai - 12:08 | |
| z'avez bien d'la chance mdr
bon, j'en avais quand même regardé pas mal, quand je pouvais, mais ma pote me montrais tout le temps des trucs différents, donc pour retenir les titres, voilà quoi XD mais j'aimais bien aussi les dramas dans les n'écoles ;) | |
|
| |
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas Mar 17 Juin - 13:36 | |
| Warf les dramas x) Moi ceux que j'aime beaucoup c'est les Nobuta wo Produce, Kurosagi, Hana yori dango, Princess Princess et pleins d'autres ! XD | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas Sam 23 Aoû - 15:31 | |
| moi j'aime bien romantic princesse. hannakimi (le meilleur dramas de tous les temp) mais mintenan je peux plus en voir dailymotion ne marche plus sur mon ordi et sur youtube ces en englais les sous titre | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas Sam 23 Aoû - 18:36 | |
| Il y a des sites ou tu peux les télécharger en vostfr :p | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas Sam 23 Aoû - 19:01 | |
| ces vrai tu peus me donner les adresse silteplay | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas Sam 23 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parlons] : Dramas | |
| |
|
| |
| [Parlons] : Dramas | |
|