Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Mar 14 Oct - 14:53 | |
| oh foui Nao chéri bibi *o*
sinon ben... pourquoi j'ai attendus pour lire ça ??? *O* c'était excellent *o* ... en tous cas j'ai beaucoup apprécié XD
Et bizarrement Saga et Tora vont bien ensembles XD | |
|
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Sam 18 Oct - 18:08 | |
| Wouiii c'était super !!!!! Mais... ils étaient bourrés =O alors un d'eux regrettera peut-être... bref XD J'aime ^-^ ♥ | |
|
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Lun 27 Oct - 16:26 | |
| Nao, ne savant que faire chez lui, décida d'aller assister à la répétition des Gazettos. Une fois arrivé à leurs local, il entra directement et s'installa en face de la scène où le groupe interprétait déjà une chanson. Il regarda les membres attentivement, puis secoua la tête. Il les fixa, puis ferma les yeux pour ensuite re-secouer frénétiquement sa tête de droite à gauche. Il ouvrit ses paupières, plissa les yeux pour regarder attentivement les gestes osés du chanteur et du bassiste. Il eu quelques doutes, puis se posa la question cruciale :" Il ne se passe pas quelque chose entre eux-deux?!" La réponse fut immédiate car la chanson venait de finir et le bassiste s'approcha du chanteur pour lui rouler une bonne grosse pelle. - Ah, Nao ! interpela Kai, chère confrère batteur, comment vas-tu ? - Ma foi...Parfaitement bien...répondit-il sans lâcher les amants des yeux. - Qu'est ce qu'il y a ? Tu es jaloux de Ruki ou de Reita ? - Mais d'aucun des deux ! Se défendit Nao. - Hum, toi au moins, tu n'as pas à subir ça tous les jours...Des...Des gays. - Yutaka... - Non, fit le batteur de "the GazettE" avant de se lever, les larmes aux yeux. Maintenant pour toi c'est Kai. Je te l'ai pourtant répété assez de fois je crois.
Il partit sous ces dernières paroles. Il s'en voulait tellement de ce qu'il lui avait fait...Mais les sentiments ne se contrôlent pas. Nao se leva lui aussi et rentra chez lui. Il referma la porte derrière lui, tomba à terre et pleura. Tellement qu'il cru que son coeur allait exploser s'il ne vidait pas entièrement l'eau de son corps en larmes. Il repensa à "lui", à "eux", à ce qu'"ils" étaient. "Il" était sans doute dans le même état que lui à cause de ces trois stupides syllabes qu'il n'a plus le droit de prononcer. "Il" adorait ça avant, "il" ne pouvait même pas s'en passer. Et maintenant, venant de lui, ça "lui" écorche le coeur. Il "l"'aimait passionnément pourtant...Mais avant.
Après avoir les yeux rouges et éclatés d'avoir pleuré, il se releva et s'allongea sur son lit. Il ferma les paupières et s'endormit sur les couvertures, tout habillé. Et comme il s'y attendait...Il fit ce rêve; même si cela s'approchait plus du cauchemar que du rêve... nyah ! fini ! Je mettrait sans doute la suite demain n_n même comme elle est pas totalement finie, faut plus l'attendre après demain xD Bon, je suppose que tout le monde à deviné qui était "lui" -__-" Bref x3 | |
|
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Lun 27 Oct - 19:44 | |
| Nyanyanyahhh =D Mais c'est toujours aussi bien =3 [ouiii je me répète beaucoup x3] Bref, continue bien tout ça =D <3 | |
|
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Mer 29 Oct - 23:57 | |
| Un rêve du passé, un rêve du temps où ils étaient heureux tous les deux, ensemble. Il se souvint du premier regard par lequel est passé le coup de foudre réciproque. Le premier jour où les Alice Nine et les Gazettos se sont rencontrés pour la première fois. Kai et lui se sont plus dès qu'ils se sont vus. Leur attirance mutuelle fait qu'ils sont sortis ensemble; Il se souvint du premier bisou, du premier baiser, de leur première sortie ensemble. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut Nao qui fit le premier pas, et cela avait fait rougir Kai à l'extrême. Ce souvenir restera toujours gravé dans son coeur. Et, après ça, ils se voyaient souvent : au cinéma, aux répétitions, partout ! Un jour où tout allait pour le mieux, Nao décida de se déclarer : - Kai, j'ai quelque chose d'important à te dire, eut-il dit au téléphone pour pouvoir le rejoindre. - Bien sûr ! Tu n'as qu'a passer chez moi, je viens d'innover une nouvelle recette, et j'aimerai beaucoup que tu la goutes ! avait-il répondu. Et c'est ainsi qu'il partit chez son futur amant. Un grand sourire orna ses lèvres lorsqu'il frappa à la porte de Kai. Le batteur s'empressa d'ouvrir et l'invita à rentrer. - Wah ! s'exclama Nao en entrant dans le salon. Et il fut pris d'un gêne incroyablement grand car il avait vu, au milieu de la pièce, une table ronde ornée d'une nappe blanche, de l'argenterie fine, quelques pétales de roses rouges avec une bonne odeur envoutante, et tout ceci, éclairé par des chandelles. Il trouva ceci extrêmement beau et romantique; il toruvait ça tout aussi dommage que ça ne lui soit pas déstiné. - Tu attendais quelqu'un...constata-t-il. - Oui, toi ! répondit Kai, plein d'entrain. Nao regarda le batteur, incrédule. - On va s'installer ?proposa Kai avec un grand sourire. Le batteur d'Alice Nine, tout docile, alla s'assoir sur une chaise tandis que son ami prit place sur celle d'en face, sans enlever son mystérieux sourire de son visage.
Une minute, dix minutes, un quart d'heure de silence; Nao n'osait pas parler, abasourdit par cet accueil quelque peu étrange. Et Kai le dévorait du regard : il savait pourquoi Nao était ici. - Qu'est ce que tu avais de si important à me dire ? - Eh bien je...euh, je... - Je t'aime aussi. Le coupa Kai. - Hein ?! Comment t'as su ?! - Rhaa Nao ! Ne fais pas l'imbécile ! Tout le monde arrive à lire en toi comme dans un livre ouvert ! - Mais je... - Tais-toi et viens là ! lança Kai. Il se leva et s'approcha de Nai pour l'embrasser à pleine bouche. - Kai, Kai, Kai, Kai ! Le repoussa Nao. - Quoi ? Ne me dit pas que j'ai eu tord ! fit-il en se reculant. - Non...JE T'AIME ! s'écria le batteur en se jetant sur son amant. Et quand je pense que j'suis dessus depuis la rentrée -__- ( vive les cours d'ses et d'allemand xD) Bref, pour la suite faudra attendre un peu ...J'ai que quatre lignes...n_n" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incompréhension. | |
| |
|