Visu'Yaoi Vous aimez le yaoi? vous en écrivez? vous écoutez du visual kei? aimez dessiner? ben v'nez faire un p'tit tour par ici ^^ |
|
| Incompréhension. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Incompréhension. Ven 29 Aoû - 10:25 | |
| Mot de l'auteur : Hier soir, j'mennuyais tellement, que j'ai décidé de fouiller dans ma pochette à fanfic', et j'en ai sortit ce vieux truc que je n'ai pas toucher depuis 4 mois, et je l'ai relu. Encore une histoire banale avec le scénario de base mais pourtant j'ai aimé et j'me suis dit : "Pourquoi ne pas le mettre sur le forum ?" Et ben le voila xD J'attends vos commentaires *w*Dites mois ce que vous en pensez, et comment je pourrai l'améliorer :3Chapitre 1 :Une nouvelle journée débute en ce mois de Décembre. Cette journée est belle est ensoleillée. Une bonne journée pour aller travailler, quoi ! Ce sont les pensées de Shou qui se dirige vers le local où tous les autres membres de Alice Nine l’attendent. Il est de bonne humeur et cela se voit car son visage affiche n grand sourire qui le suivra à coup sûr au moins toute la journée. Mais, tout le monde n’est pas comme Shou. En effet, quand il ouvre la porte de son local il y découvre son ami Hiroto assit dans un fauteuil l’air dépité avec les trois collèges à ses côtés essayant de le réconforter. - Ben qu’est ce qu’il se passe ? demanda-t-il aux autres. - Hiroto a une peine de cœur ! lui répondit Saga - Oh…C’est vrai ? voulu s’assurer le chanteur en s’adressant directement au concerné en s’agenouillant devant lui. Le guitariste hocha positivement la tête. - Tu t’es fait plaquer ? fit Nao. - Non…Je ne suis avec personne mais…Je me suis rendue compte que j’aimais quelqu’un depuis longtemps et… C’est pas réciproque ! C’est trop chiaaaant ! finit-il par dire en laissant tomber sa tête en arrière. - T’es sûr que c’est pas réciproque ? Interrogea Tora. - Tu lui as demandé au moins ? renchérit Shou. - Non, mais ça se voit…dit Hiroto. - Okai, fit Shou en reprenant son sourire, je lance un truc, ça se nomme :Opération chercher une femme à Hiroto ! - Ouais ! C’est bien ça ! lança Saga en brandissant son poing en l’air. - Ca va changer de la routine ! s’exclama Nao. - Aller, on a du boulot ! termina le chanteur en constatant que son camarade avait récupéré un morceau de son sourire. Il se chargerai de lui faire revenir son beau visage souriant plus tard. Après cette journée de travail il n’avait rien à faire de toutes façons.
Une fois cette journée finie, il se dirigea vers la sortie en sortant son téléphone pour appeler Ruki de the GazettE. Lui, il voudra certainement aider concernant le problème d’Hiroto. Il commença à composer le numéro de son ami quand quelqu’un l’interpella : - Attends ! Shou ! - Hum ? fit le chanteur quand il aperçut son collègue Nao. - Euh…j’aimerai te demander quelque chose… - Oui ? - Comment dire…Moi aussi je… j’aimerai que tu me trouves quelqu’un, dit-il, hésitant. - Ah ! Bah quand je remmènerai des gens pour Hiroto, tu viendras toi aussi choisir ! Autant faire d’une pierre deux coups ! Dis moi, quel est ton type de femme ? - Tora, dis tout bas Nao. - Quoi ? - Tora ! Shou resta un moment sans voix avant de reprendre : - Attends…Tu es gay ? - …oui… - Et tu aimes Tora ?! - …oui… - Oh mon Dieu ! Si je m’attendais à ça ! s’exclama-t-il en se plaquant une main contre sa bouche. - Tu vas le dire à personne, hein ? questionna Nao rouge de honte d’avoir avoué ses sentiments à quelqu’un. - Ben, il faudra bien que ça se sache si tu veux sortir avec. - Oui mais… - T’en fais pas Nao, lança le chanteur en posant ses mains sur les épaules de son coéquipier de travail, je vais faire de mon mieux ! - Merci…répondit Nao. | |
| | | Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Ven 29 Aoû - 11:02 | |
| | |
| | | Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Dim 31 Aoû - 17:50 | |
| Chapitre 2, wouhouuu : Tous deux se regardèrent en souriant quand ils entendirent une voix provenant du portable de Shou qui était resté dans sa main dire : - Shou ! Réponds je sais que c'est toi ! Shouuuu ! - Oh ! Pardon Ruki ! s'excusa-t-il en portant l'appareil à son oreille. - J'y vais...murmura Nao avant de s'enfuir à toutes jambes. - Tu voulais me parler ? demanda Ruki. - Oh oui...C'est pour un gôkon. Ca te dirai de chercher avec moi ? - Tiens, tu cherches l'âme soeur, toi, maintenant ? - Moi non ! C'est pour Hiro-pon ! Il a eu un coup de déprime aujourd'hui. J'aimerai bien l'aider. Et puis...Aider Nao aussi... - Pourquoi tu hésites sur Nao ? interrogea le plus petit, tu ne le crois pas capable de pouvoir s'occuper d'une conjointe ? - C'est pas ça...Il m'a avoué aimer Tora... - Et alors ? C'est génial ! Comme ça on n'aura pas à chercher loin ! Pourquoi tu prends cet air tristounet ? - Ca ma fait un choc d'apprendre qu'il était homo...avoua le chanteur d'Alice nine. - Moi je sors avec Reita et ça ne gène personne ! - QUOI ?! POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT PLUS TÔT ?! J'SUIS EN BAS DE CHEZ TOI, LA ! hurla SHou, outré. - Je viens t'ouvrir ! fit Ruki avant de raccorcher.
Shou dût attendre dix bonnes minutes sans signe de vie de son ami avant qu'il ne se sente obligé de le rappeler : - Shou ? Pourquoi tu m'appelles ? demanda Ruki - Ecoute...Je suis en bas de chez toi et tu étais censé venir me chercher uk y a dix minutes... - Ah oui désolé ! Mais vois-tu, Reita est avec moi donc... -... - Je déconne ! Allez, j'arrive ! Deux minutes plus tard, la porte s'ouvrit et laissa apparaitre un Ruki souriant. Après un bref " bonjour", il invita le plus grand à son apart". - Bon, commença Ruki, pour le gôkon, on va pouvoir faire ça que après-demain parce que demain soir j'ai déjà quelque chose de prévu...avec Reita... Et ça va certainement se terminer au lit... - Epargne moi les détails je t'en conjure ! supplia Shou. Les deux éclatèrent de rire puis le plus grand reprit : - Ca me va pour après-demain. De toutes façons, je n'ai pas vraiment le choix. - Tu n'as qu'a rester avec lui demain soir pour lui changer les idées... - Hum...C'est plutôt une bonne idée, remarqua Shou. Il se fait tard, je vais rentrer ! - D'accord. Je t'appelerai pour te mettre au courant. - Oui, A la revoyure ! [ Qu'il est moche ce mot xD] Le chanteur rentra chez lui, se prépara rapidement de quoi se nourir puis, épuisé de sa journée, partit se coucher.
A peine Shou partit que Reita arriva à l'improviste pour lui faire une surprise : - Coucou mon amour...fit le bassiste. - BOnsoir chéri ! - T'as passé une bonne journée ? - Oui. Tu veux manger quelque chose ? demanda Ruki. - Et si on passait directement au dessert ? proposa son amant avec des yeux de pervers. Il reçu un sourire, il en conclut donc que la réponse était positive. Le plus agé posa ses mains sur les hanches du plus jeune en l'embrassant passionnément tout en se dirigeant vers la chambre... Mot de l'auteur : Okai, il n'y a que de la parlotte n_n° mais au chapitre suivant y'ora de l'action *o* ! J'ai coupé le moment de "reita et ruki" car normalement il ne devait même pas exister x"O C'était juste pour remplir ma feuille xD. | |
| | | Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| | | | Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| | | | Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: Incompréhension. Sam 13 Sep - 11:56 | |
| L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence et Shou se réveilla une fois de plus de bonne humeur. Il allait passer la soirée avec Hiroto et cela le rendait heureux. Il se prépara vite et alla vers son batiment de travail. Dedans, il ne trouva personne. Mais, en scrutant mieux l'endroit, il vit dans un coin le petit Hiroto, seul avec sa guitare, en train de composer. Il était tellement pris par ce qu'il faisait qu'il n'avait même pas remarqué le chanteur rentrer. - Hiroto ? Fit Shou en lui posant une main sur son épaule pour le prévenir de sa présence. Ils sont où les autres ? - Quoi ?! sursauta Hiroto, ah c'est toi Shou...Qu'est ce que tu fiches ici ? C'est notre jour de congé, tu sais... - Mince, j'avais complêtement oublié ! Mais...Pourquoi tu es venu alors ? - Je voulais finir ça... - Ah d'accord. Ca te dit de passer la journée avec moi ? s'exclama Shou. Plutôt que de rester tout seul dans ton coin... Et puis, qui sait ? Peut-être qu'on rencontrera la femme de ta vie ! - Pourquoi "femme" ? Shou s'immobilisa d'un coup les yeux grands ouverts comme des billes : - Attends...reprit-il, me dit pas que toi aussi tu es gay ?! Avec la réaction de Shou, Hiroto ne savait plus quoi répondre. Fallait-il lui dire ? Et surtout...à lui ? Comment allait-il le prendre ? Le guitariste devait rapidement répondre quelque chose, il décida alors d'inventer un mensonge : - Euh non mais...J'ai jamais eu de chance avec les femmes... Donc j'me suis dit que peut-être avec les hommes... - Arrêtes de dire des débilités un peu ! Viens avec moi, on a un gokon demain soir, les jolies demoiselles attendront ! Hiroto sourit à cette remarque. Le gokon, il ne voulait pas y aller. Mais il aimait être avec Shou. Alors il le suivit finiiiiiii ¤_¤ dites moi ce que vous en pensez ! <3 J'viens de remarquer que sa rend un tout petit chapitre o.o Tant pis, j'posterai la suite cet aprèm alors ! | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: Incompréhension. Sam 13 Sep - 12:31 | |
| j'aime beaucoup ^^ mais t'as raison, c'est tout petit xD alors vite la suite :) | |
| Sujet: Re: Incompréhension. Sam 13 Sep - 18:35 | |
| Shou ne savait pas vraiment où emmener Hiroto... C'est vrai qu'il n'avait rien prévu. Il aurait aimer aller chez Ruki, mais il avait vu Reita monter pendant qu'il descendait. Shou n'osait même pas imaginer ce qu'ils ont pu faire. Cela dégoutait le chanteur d'Alice Nine. Cemment deux hommes pouvaient-ils...? Enfin, il n'avait pas son mot à dire. C'était ses amis et il était obligé de respecter leur choix. Aider Hiroto à trouver une femme, il pouvait. ce n'était pas impossible; mais aider Nao à sortir avec Tora, ça, ça relevait de l'inimaginable. Il ne savait même pas comment s'y prendre ! Il devait trouver une solution, pourtant... Le petit guitariste suivait docilement le chanteur de son groupe, mais en silence. Shou traçait et Hiroto n'osait pas prendre la parole en la présence de cet être qui le troubla le plus possible, se contentant de le suivre en restant derrière son compagnon. Le plus grand marchait vraiment vite, savait-il seulement où il allait ? Hiroto entreprit de répondre à cette question et se posta à côté de Shou, marchant maintemant à son rythme. Il observa le visage de son ainé, il paraissait véritablement dans ses pensées...Il ne remarqua même pas quand sa main frola celle d'Hiroto. Le plus petit par contre, l'avait sentit et devenu rouge comme une pivoine. Une fois cette " rougeur" passée, il remit son regard sur le visage de Shou. Ses sourcils se fronçaient au fur et à mesure qu'ils avançaient . Le guitariste décida de mettre fin au " carnage" qui "abimait" le beau visage de son ami : - Shou...Ca va ? - Hein ? Oui pourquoi ? demanda-t-il avec une expression maintenant étonnée sur le visage. - Tu sais où on va ? Parce que moi, je ne connais absolument pas cet endroit...avoua Hiroto.
Shou regardait autour de lui. C'est vrai ça, où étaient-ils ? Puis, il répondit, hésitant : - On a qu'à aller au parc là-bas. Il a l'air accueillant, non ? - D'accord. Ils se dirigèrent donc vers ce parc. Hiroto lu à haute voix :" Parc Sakura...Très original." Sous cette constatation très surprenante, SHou éclata de rire et le visage du plus jeune s'illumina : il aimait vraiment voir le chanteur sourire. Jamais il ne se lasserait de cette beautée. Il fut sortit de sa léthargie par une main qui se posa sur son épaule. Il se retourna et : - Tora-kun ! Konnichiwa ! Hiroto lui sauta au cou et lui fit des bisous partout sur les deux joues. Tora était la personne qu'il appréciait le plus après Shou. D'ailleurs, Shou avait détourné le regard. Voir Hiroto sauter sur Tora, voir deux hommes ensemble lui rappelait les homosexuels qu'ils détestait. Mais ce n'est pas ça qui le dérangeait à ce moment là. Ce qui l'exaspéra c'est de voir Tora alors qu'il avait prévu de passer la journée avec Hiro-pon. Et dès que le plus petit l'eut aperçut, il semblait rayonner en voyant le guitariste; quand Shou avait fait le même acte quelques temps plus tôt, Hiroto semblait juste vouloir s'enfuir le plus loin possible... Shou était-il jaloux ? Oui. Cette journée lui appartenait. A lui et à Hiroto.
Sous un excès de folie, le chanteur attrapa la main de Hiroto et se mit à courir le plus vite possible le plus loin de Tora. Il l'emmena dans une ruelle sombre sous les plaintes de son ami : - Shou attends ! Shou ! Pourquoi tu cours ?! Arrête-toi ! Malgrès l'étreinte de la main du chanteur dans la sienne, l'allure qu'il avait été trop rapide pour les courtes pattes du guitariste, qui tomba par terre. Shou s'arrêta, s'accroupit près de lui, lui aggrippa ses épaules et lui dit précipitamment en le secouant : - Vite, il faut partir ! Relève-toi, dépêche-toi ! - ARRÊTE DE ME REGARDER COMME UN PSYCHOPATE, SHOU ! POURQUOI T'ES PARTI EN COURANT ?! Le chanteur enleva son air de détraqué de sur son visage pour faire face à Hiroto : - Désolé je...je ne voulais pas que Tora s'incruste... Pour une fois qu'on était que toi et moi... - Comme si tu t'en souciais, de nos moments passés tout les deux. lacha Hiroto. Shou baissa la tête. - Je tiens à toi, Hiroto... - Non, c'est faux. A cette affirmation, le plus grand releva la tête pour s'apercevoir que Hiroto avait les larmes aux yeux. - Tu t'en fiches de moi, continua le guitariste, tu ne voies jamais lorsque je vais mal, tu ne remarque jamais quand je souris, pendant les concerts, jamais tu n'as vu que je t'admirai en silence ! Je...Je ne suis rien pour toi ! Alors que moi...A la moindre saute d'humeur de ta part je l' apercois, quand je t'entends rire je suis le premier à tourner la tête pour te regarder et éprouver de la haine à celui qui te rend joyeux, je le sens lorsque tu ne vas pas bien, et j'essaye de vivre au maximum tout les courts moments que je passe avec toi ! Alors ne mens pas en disant que tu tiens à moi ! - Hiroto... Le guitariste éclata en sanglots et couru pour fuir ce visage qu'il aimait tant. Pour l'instant, il voulait juste rester seul et laisser Shou se poser les questions qu'il fallait. là c'est assez long Est ce que c'est bien ? (je demande parce que j'me suis méga-supra-giga-appliqué pour faire cette fic ^^") bref x3 La suite demain | |
| | | nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Sam 13 Sep - 18:45 | |
| ces trop bien apart que a un moment je me suis enbrouiller parske etend pas super fan de alice nine je savais plus qui éter qui lol | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: Incompréhension. Sam 13 Sep - 19:04 | |
| yeap c'était bien ^^ j'ai trouvé Shou un peu excessif, mais j'ai bien aimé quand même XD
( et nana tes fautes me choquent vraiment désolée ^^" ) | |
| | | Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Sam 27 Sep - 10:50 | |
| Tora se trouvait maintenant seul dans le parc, face à un vide. Shou avait réagi étrangement, qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Pourquoi s'embêter à imaginer milles et une hypothèses, il aurait la réponse le lendemain. Le guitariste était entré dans ce parc car il avait vu ses deux collègues. Maintenant, il n'avait plus rien à faire ici. Il partit donc, se promenant dans les ruelles de Tokyo, en sifflotant l'aur de "Shunkashuutou". Il s'ennuyait. QUand il était avec tout le groupe, il était vraiment heureux, mais depuis peu, à chaque jour de congé il fut pris d'un ennui terrible...Peut-être son instrument lui manquat-il ? Non ! Il avait aussi une gratte chez lui et cela ne l'empêchait pas de broyer du noir dès qu'il se retrouvait seul... Une rue qu'il reconnut : à l'autre bout se trouve l'appartement de Saga. Autant y faire un tour. Ca ne déplaira sans doute pas au bassiste. Il frappa à la porte de son collègue et entendit des aboiements. "Chiko..."pensat-il. Puis il entendit une voix plus forte que les cris du chien pour les faire taires et enfin on lui ouvrit la porte: - Tora ! fit le bassiste, je m'attendais à tout sauf à toi ! Qu'est ce qui t'ammenne[<- pas sure de l'orthographe du mot ] par ici ? - Je passais dans le coin...Je peux entrer ? - Oui bien sûr ! répondit Saga en lui laissant le passage. Le chien accourut en faisant la fête au nouveau-venu. N'importe qui aurai été attendrit et aurait donné quelques caresses à l'animal en souriant, pas Tora. Il détestait la bête et ne fis que lui adresser un regard méprisant. Saga invita le guitariste à s'assoir et sortit une bouteille quelconque d'alcool qu'ils entamèrent avec joie tout en discutant... Finis pour ce chapitre n_n je mettrais sans doute la suite cette après-midi parce que sa rend encore super court --" | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: Incompréhension. Sam 27 Sep - 17:45 | |
| Ralala que j'aime =D Vite une petite suite ='3 <3 | |
| Sujet: Re: Incompréhension. Dim 28 Sep - 9:36 | |
| Hiroto était partit en courant laissant derrière lui Shou pérturbé, mais il s'en fichait. Il lui avait dit. Il lui avait dit tout ce qu'il ressentait. Pas directement, il suffisait juste d'un peu de jugeote pour comprendre.
Il courait dans les ruelles de Tokyo et accélérat le rythme lorsqu'il sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi avait-il envie de pleurer ? Parce qu'il savait qu'il allait se faire rejeté, que le chanteur allait désormais le regarder avec un regard moqueur. Les rares moments où ils passaient du temps ensemble allaient devenir inéxistants, maintenant qu'il savait qu'Hiroto était homo. Le guitariste ferma fortement les yeux au point d'en avoir mal aux paupières et continua sa course quand il percuta quelqu'un et s'affalla sur le bas côté, roulant sur le trottoir. Il se mit en boule et laissa libre cours aux perles qui ne demandaient qu'a sortir de ses yeux depuis le début. Une question revenait sans cesse dans son esprit : Pourquoi ? Pourquoi lui avait-il dit tout ça ? Il savait pourtant que les homos le répugnait. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il accepter de le suivre alors qu'il savait pertinamment que s'il resterait trop longtemps avec lui ça ne finirait pas bien. Il avait mal. Affreusement mal à son coeur qui venait de se briser en milles morceaux tel de la fine porcelaine mal maniée, et il s'était écorché le genoux en tombant, il avait un énorme trou au pantalon qui était tout rouge de sang. Et puis soudain, une voix. Elle ne cessait de l'appeller : " Hiroto ? Hiroto !" répêtait-elle inlassablement. Ne peut-elle pas se taire ? Apparemment non car elle continuait. Et comme si cela ne suffisait pas à le déranger, une main se posa sur son épaule le secouant légèrement. - Hiroto ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? La personne semblait tellement acharnée sur lui qu'il décida d'entrouvrir les yeux pour y découvrir...: Ruki.
Le guitariste avait bousculé le chanteur de the GazettE qui se balladait accompagné d'un grand blond à crète avec un bandeau sur le nez : Reita.
D'autre questions venait maintenant assailler l'esprit du pauvre bléssé : " Pourquoi a-t-il fallu que je le bouscule, lui ?" Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire Hiroto le trouvait vraiment sympathique mais malheureusement pour lui il n'était pas le seul. Shou l'appréciait beaucoup aussi et passait le plus clair de son temps chez lui... A chaque fois que le plus jeune lui proposait une sortie, c'était toujours les mêmes excuses qui revenaient sans cesse : " Non désolé, j'ai promis à Ruki de passer chez lui. ", " Je ne peux pas, Ruki m'a invité à diner chez lui.", " Pas demain, j'ai promis à Ruki de faire du shopping avec lui toute la journée." - Hiroto ? Relève toi et explique nous ce qu'il t'arrive ! Pourquoi tu pleures ? Tu m'as fait mal en me percutant ! Regarde, tu t'es écorché toi-même. Fit Ruki en le faisant s' assoir contre un mur. - Je...J'ai fais une bêtise, j'ai dit des choses que je n'aurai pas du. Maintenant il...Il va m'ignorer totalement ! - Quoi ? De quoi tu parles ? Allez, arrêtes de dire des débileries et viens chez moi, on va te soigner tout ça, expliqua le chanteur en le soulevant difficilement et en passant le bras d'Hiroto sur ses épaules . " Shou m'avait dit qu'il allait mal à cause d'une peine de coeur, pensat-il, mais à ce point...il faut impérativement faire quelque chose !"
Hiroto laissat Ruki le relever avant de s'apercevoir que le chanteur et le bassiste se tenaient par la main. "Non...Ne me dites pas que...Eux aussi...?" pensat-il avant de s'évanouir sous lepoids de cette affreuse tristesse.
" La malchance s'abat sur moi, on dirait, murmura Reita pour lui-même, pour une fois que je sortais avec Ruki, un trouble fête vient nous embeter. Bon je l'admet il est dans un sale état et comme c'est notre collègue, on était obligés de l'aider, mais quand même...Ruki, quand passerons-nous 24 heures ensemble sans quelqu'un pour nous déranger ?... " - Pardon, tu as dit quelque chose ? demanda le plus petit car il avait entendu des sons presque inaudibles sortir de la bouche de son amant. - Non rien, je me disais juste que je t'aimais. - Je t'aime aussi, Ryo-chan ! fit Ruki avec un grand sourire. ayééééé xD | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: Incompréhension. Dim 28 Sep - 12:53 | |
| beeeeeeeeuh rattrape nous tout ça j'aime trop ta fic T.T | |
| Sujet: Re: Incompréhension. Dim 28 Sep - 14:13 | |
| merci, ça me fait plaisir =D | |
| Sujet: Re: Incompréhension. Dim 28 Sep - 14:15 | |
| ^-^ merci à toi de nous produire une telle chose *O* huhu | |
| Sujet: Re: Incompréhension. Ven 3 Oct - 22:26 | |
| Shou resta planté sur le sol à fixer l'endroit où Hiroto s'était enfui depuis quinze bonnes minutes. Qui lui a-t-il prit ? S'affoler comme ça, lui qui est d'habitude si calme et si discret. Et que signifiait tout ce qu'il avait dit ? le chanteur se releva difficilement et prit son téléphone pour commencer à composer le numéro du guitariste. Le chanteur avait peur de ne pas avoir tout saisi et il aurait des explications ! Mais à quoi pensait-il, ce petiot ? Partir comme ça avec des paroles pareilles ! Evidemment, le plus petit ne répondit pas " Mais pour qui il se prend ?! s'emporta Shou. Qu'a cela ne tienne ! Ruki va m'aider à le retrouver !" Puis il composa cette fois-ci le numéro du chanteur de "the GazettE". - Allô ? fit une voix - Salut, c'est Shou... - Encore ?! Mais tu ne peux pas te passer de moi dis donc ! s'exclama Ruki quand une voix cria derrière " C'est qui ?" - Oh, fit Shou, Reita est avec toi... - Oui! On se promenait et on a ramassé Hiroto. - Ah bon ?! Je passais la journée avec lui et il s'est subitement enfuit, je le cherche ! - Il dort là, il ne vaut mieux pas le reveiller...Je suis désolé Shou... - D'accord...Je suppose que je le vois demain de toutes façons. A plus tard Ruki, et merci ! - De rien, bye !
Les deux raccrochèrent et Ruki posa son portable sur la table basse pendant que son amant commença à l'enlacer par la taille. - C'était encore Shou, fit le chanteur. - Encore et toujours Shou. Tu le vois beaucoup plus que moi...Des fois je me demande s'il n'y a pas quelque chose entre toi et lui...dit Reita en faisant mine de bouder. - Qu'est ce que tu vas t'imaginer là ! lança Ruki en fronçant les sourcils. - Laisse moi te prouver que c'est moi qui t'aimera toujours le plus...lui sussurra le bassiste à l'oreille en le plaquant contre le mur. - Reita arrête ! Hiroto dort à côté !s'écria Ruki. - Oh...Dommage.
Mais Ruki avait tord. Hiroto ne dormait pas et il écoutait. Il entendit un bruit sourd contre le mur et puis une terrible pensée lui vient à l'esprit : " Pourquoi eux auraient-il droit au bonheur et pas moi...?" yahuu ! J'me suis pas endormie en l'écrivant ! XD j'espère que sa plait toujours autant *w* | |
| | | Nyy Admin
| Sujet: Re: Incompréhension. Sam 4 Oct - 19:05 | |
| Yeahhh !!! Bien sûr qu'on aime toujours autant `\(^o^)/ Mais Hiro' est un peu long =O faut le bouger ! XD Bwef c'est super =DDD | |
| Sujet: Re: Incompréhension. Dim 5 Oct - 17:45 | |
| Faut attendre un p'tit moment avant qu'on revienne sur Hiroto x) Faut faire vivre un peu les autres personnages keu même è_é | |
| | | nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Incompréhension. Ven 10 Oct - 20:58 | |
| trop fort vivement la suite | |
| Sujet: Re: Incompréhension. Dim 12 Oct - 13:40 | |
| Saga était hilare, et à moitié affalé sur son sofa à cause de l'abus d'alcool consommé avec Tora. Ils avaient passé leur journée à se raconter les anecdotes du groupe pendant leurs débuts. Tora était assis, sa tête dans ses mains faisant tout son possible pour ne pas rire ( chose qu'il n'y arrivait pas, bien evidemment) et Saga, allongé dans toute sa longueur sur le canapé, à moitié sur Tora, et puis tous deux sombrèrent dans un rire aux éclats. Ils s'arrêtèrent une nouvelle fois, et Saga regarda Tora d'un air totalement différent que précédemment. Un regard rempli de passion et d'admiration. Le guitariste ne put que plonger ses yeux dans les siens. Le bassiste bougea, rapprochant son visage de celui de Tora, sans le lâcher des yeux. Ils étaient maintenant tellement près l'un de l'autre que le guitariste en eu la chair de poule. Sage qui était maintenant à quelques millimètres du visage de Tora se stoppa un instant pour dire :" Tu sais, Tora, je..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le brun avait franchi l'espace entre leurs lèvres et insera sans hésitation sa langue dans la bouche du bassiste. Celui-ci n'en fut que plus heureux et passa ses bras autour de la nuque de Tora et s'allongea, forçant son collègue à s'allonger sur lui. Le guitariste entreprit de déshabiller son ami et lorsque sa main frola le sexe du bassiste, un léger gémissement de Saga se fit entendre et son membre se mit directement en éréction. Quelques minutes plus tard, les deux hommes furent entièrement nus mais leurs bouches ne se séparaient pas pour autant, à peine quelques fois pour reprendre leurs souffles. Saga caressa le torse du brun en descendant progressivement puis, arrivé en dessous de la ceinture, fit des vas et viens avec sa main de plus en plus rapides. Tora se dégagea des mains de son assaillant pour le pénétrer et lui donner des coups de reins de plus en plus forts, ce qui les obligea à séparer leur bouches pour lacher des gémissements non contenables. Et c'est après cet acte, dans cette atmoshpère bien joyeuse, que l'on pouvait apercevoir beaucoup de bouteilles d'alcool vides sur la table et, sur le canapé, deux hommes nus endormis l'un sur l'autre. uh uh <3 Ca fait court, mais j'ai préféré couper là comme après ça parle de Nao :p J'essayerai de mettre la suite dans la semaine si j'arrive à choper le téléphone avec internet *-* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incompréhension. | |
| |
| | | | Incompréhension. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|