Sujet: Votre héros de manga yaoi Mar 19 Aoû - 12:24
Bon bah je ne sais si c'est beaucoup de yaoi mais tanpis lol, moi mon héros c'est RITSUKA de loveless:
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Votre héros de manga yaoi Mar 19 Aoû - 20:37
Ohhh j'aime trop moi Loveless =D Mais enfèt j'pourrais pas trop qui c'est THE préféré XD j'aime beaucoup les Gakuen Heaven =D M'enfin bon, c'est vrais que Ritsuka est trooop choupi
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Votre héros de manga yaoi Jeu 21 Aoû - 22:16
Loveless je trouve l'histoire bien trouvée mais...j'ai pas accroché :s Mon héros de Yaoi préféré je crois bien que c'est le blond ( je sais pu son nom X"O) Dans "Haru wo daiteta"
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Votre héros de manga yaoi Ven 22 Aoû - 16:29
moi aussi j'aime bien lovelesse et mon héros de yaoi préférer ces arrrrrr je sais pas qui choisir enfaite mon yaoieure préférer ces le médecin dans parmi eux en plus il est trop beau
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Votre héros de manga yaoi Sam 23 Aoû - 21:35
PTDRRRRRRR RITSUUUUUU je sais maintenant d'où vient ton surnom et GAKUEN HEAVEN powaaaah et euh nana, je vois de quel médecin tu parles, j'le kiff aussi
ah bah je vois de quoi ça parle quand l'admin n'est pas là
Ritsuka-kun Yaoi-iste
Sujet: Re: Votre héros de manga yaoi Sam 23 Aoû - 23:02
Keita aussi dn gakuen heaven l'es kawaii^^
bah quoi nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!XD et toi dis nous c'est qui ton héros manga yaoi?XD
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Votre héros de manga yaoi Sam 23 Aoû - 23:15
je te rappelle que je ne possède, à part celui que tu m'as offert, aucun yaoi xDDDD et j'en regarde pas non plus xD moi, j'écris xD pas pareil aloreuh ben je sais pas!!! mais quand je saurais je repasserais par là XD
Ritsuka-kun Yaoi-iste
Sujet: Re: Votre héros de manga yaoi Sam 23 Aoû - 23:35
ah oui c'est vrai!! Ritsuka est vraiment baka ce soirXD :P
Nyy Admin
Sujet: Re: Votre héros de manga yaoi Sam 23 Aoû - 23:41
nan mais t'as finit avec ça toi ou t'veux que j'm'énèrve aller, j'suis gentille, ce soir je t'offre Kyu et Shiwon XD *dis plutôt qu'tu veux te débarrasser des 2 SuJu que tu aimes le moins U_U*
... mais qu'est-ce que ça vient foutre là ça d'abord
Obsessed Of Akatsuki =3
Nombre de messages : 7 Localisation : BAKA-JAPAN >. Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Votre héros de manga yaoi Lun 22 Sep - 20:43
Hum,Loveless m'a pas trop branché,jpréfère Gravitation ou Junjo Romantica ! Avec Junjo Romantica on passe à un degrés au-dessus