Visu'Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu'Yaoi

Vous aimez le yaoi? vous en écrivez? vous écoutez du visual kei? aimez dessiner? ben v'nez faire un p'tit tour par ici ^^

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre héros de manga yaoi

+2
Tsuki'
Ritsuka-kun
6 participants
AuteurMessage
Ritsuka-kun
Yaoi-iste
Yaoi-iste
Ritsuka-kun

Votre héros de manga yaoi Empty
MessageSujet: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:24

Bon bah je ne sais si c'est beaucoup de yaoi mais tanpis lol, moi mon héros c'est RITSUKA de loveless:
Votre héros de manga yaoi Bbbbbb-2

Votre héros de manga yaoi 166872
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'
Yaoi-iste habituée
Yaoi-iste habituée
Tsuki'

Féminin

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

Ohhh j'aime trop moi Loveless =D
Mais enfèt j'pourrais pas trop qui c'est THE préféré XD j'aime beaucoup les Gakuen Heaven =D
M'enfin bon, c'est vrais que Ritsuka est trooop choupi Votre héros de manga yaoi 644590
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Tamako
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
Tamako

Féminin

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:16

Loveless je trouve l'histoire bien trouvée mais...j'ai pas accroché :s Mon héros de Yaoi préféré je crois bien que c'est le blond ( je sais pu son nom X"O) Dans "Haru wo daiteta"
nana
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
nana

Féminin

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:29

moi aussi j'aime bien lovelesse Votre héros de manga yaoi 712744 et mon héros de yaoi préférer ces Votre héros de manga yaoi 613730 arrrrrr Votre héros de manga yaoi 101127 je sais pas qui choisir
enfaite mon yaoieure préférer ces le médecin dans parmi eux en plus il est trop beau Votre héros de manga yaoi 166872
http://gotiqua58.skyrock.com/
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

PTDRRRRRRR RITSUUUUUU je sais maintenant d'où vient ton surnom Votre héros de manga yaoi 8838
et GAKUEN HEAVEN powaaaah Votre héros de manga yaoi 8838
et euh nana, je vois de quel médecin tu parles, j'le kiff aussi Votre héros de manga yaoi 8838

ah bah je vois de quoi ça parle quand l'admin n'est pas là Votre héros de manga yaoi 8838
http://XxxjUst-mY-mOOdxxX.skyrock.com
Ritsuka-kun
Yaoi-iste
Yaoi-iste
Ritsuka-kun

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:02

Keita aussi dn gakuen heaven l'es kawaii^^

bah quoi nyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!XD et toi dis nous c'est qui ton héros manga yaoi?XD
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:15

je te rappelle que je ne possède, à part celui que tu m'as offert, aucun yaoi xDDDD
et j'en regarde pas non plus xD moi, j'écris xD pas pareil Votre héros de manga yaoi 8838
aloreuh ben je sais pas!!! Votre héros de manga yaoi 8838 mais quand je saurais je repasserais par là XD
Ritsuka-kun
Yaoi-iste
Yaoi-iste
Ritsuka-kun

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:35

ah oui c'est vrai!! Ritsuka est vraiment baka ce soirXD :P
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:41

nan mais t'as finit avec ça toi Votre héros de manga yaoi 8838 ou t'veux que j'm'énèrve Votre héros de manga yaoi 8838
aller, j'suis gentille, ce soir je t'offre Kyu et Shiwon XD *dis plutôt qu'tu veux te débarrasser des 2 SuJu que tu aimes le moins U_U*

... mais qu'est-ce que ça vient foutre là ça d'abord Votre héros de manga yaoi 8838Votre héros de manga yaoi 8838
Obsessed Of Akatsuki =3

Obsessed Of Akatsuki =3

Féminin

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:43

Hum,Loveless m'a pas trop branché,jpréfère Gravitation ou Junjo Romantica ! Avec Junjo Romantica on passe à un degrés au-dessus Votre héros de manga yaoi 8838
http://xx-aishiteiru-japan-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre héros de manga yaoi   Votre héros de manga yaoi Icon_minitime

Votre héros de manga yaoi
Page 1 sur 1