Visu'Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu'Yaoi

Vous aimez le yaoi? vous en écrivez? vous écoutez du visual kei? aimez dessiner? ben v'nez faire un p'tit tour par ici ^^

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les pensées d'un meurtrier

3 participants
AuteurMessage
Obsessed Of Akatsuki =3

Obsessed Of Akatsuki =3

Féminin

Les pensées d'un meurtrier Empty
MessageSujet: Les pensées d'un meurtrier   Les pensées d'un meurtrier Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:44

Petit One Shot dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire.

La gorge noué,le visage parsemé d'un liquide pourpre,je me rappelle cette nuit,où j'aurais tellement voulu t'emmener avec moi,mais je n'avais pas de le doit de t'aimer. Peu importe la raison,je n'ai pas le droit. Depuis ce jour fatidique,je me suis menti à moi même,tu me déteste,mais je ne peux m'empêcher de t'aimer,je t'ai fait la promesse de rester à tes côtés. Aucun droit,aucune excuse,je n'ai pas le droit de t'aimer. Cette promesse,je n'ai pas su la tenir. Tu es la personne la plus importante à mes yeux. Chaque soir,chaque matin,mes pensées te sont dédié,autant que les miennes,les tiennes le sont aussi pour moi,mais dans le même sens. Si j'ai disparu de ta vie,c'est pour que tu n'endures aucune de ces choses qui détruise n'importe quelle personne. Si je me suis enfui,c'est parce-que je t'aimais,peu importe la raison notre amour aurait été vu comme une abération. La seule chose que je voulais,c'était rester à tes côtés,mais je n'ai pas le droit. Je sais très bien ce que les gens aurait pensé de moi,si j'étais resté avec toi,et je sais ce qu'il pensé de moi à cet instant. Chacun de notre côté,nous souffrons pour une raison bien simple. Pourquoi,pourquoi dois-tu souffrir à cause de moi ? Rien qu'en pensant à toi,je ressens comme un pincement au coeur. Continué cette vie,je ne peux faire sa. Sans toi,mon coeur est comme un désert où aucune pluie ne vient l'apaiser. Sans toi,ma vie ne vaut pas la peine d'être vécu. C'est mon châtiment pour t'avoir aimer sans en avoir eût la permission. Je t'aime,je t'aime,je t'aime,je ne sais combien de fois je pourrai le répéter. Pourtant,quand nous nous sommes recroisé,ces mots étaient coincés au fond de ma gorge,je ne pouvais te le dire,mais je tiens tellement à toi que cela m'est insuportable. Le mal que je t'ai fait,je sais très bien que jamais je ne pourrai l'effacer. Je ne te demande pas de me pardonner,loin de là,je te demande juste de ne pas me regarder comme une chose écoeurante quand je te dirai ce que je ressens. Tu n'es pas le seul à avoir souffert,mais c'était la seule solution pour qu'une nouvelle guerre ne se déclenche pas. La guerre,une période où on perd tout ce que nous avons de cher. Où la seule couleur est le blanc,cette couleur si rassurante et alarmante à la fois. Le blanc est la couleur du néant,la couleur des hôpitaux,la couleur dans lesquels on attend pour savoir,si il ou elle est encore en vie. Cette couleur,je l'ai vue trop de fois,je n'avais pas envie que tu la voye,que tu voyes ce que j'ai vu,c'est pourquoi,je les ai tué(e)s. Je ne sais combien de fois,j'ai pensé à te dire la vérité et les véritables raisons pour lesquels,je les ai assassinés. Alors que tu te bats contre moi avec rage,mon esprits est ailleurs,dans un autre monde,repensant à toutes ces années passés loin de toi. Je m'avance vers toi,tu recules croyant pouvoir t'échapper,mais tu es plaqué contre un mur. Les seuls mots que tu entendras te choqueront,mais je t'aime trop pour que tu ne le sache pas. Utilisant mes dernières forces pour m'approcher de toi,je te murmure au creu de l'oreille.

<< Je t'aime petit frère. >>

Ses mots que je voulais tant de dire ont finit par sortir. Je vois ta mine effaré,alors que je m'effondre avec un petit sourire,tu me rattrape avant que je heurte le sol froid et dur. Tu me regarde sans comprendre. Tu pleures, quel dommage,j'aurais tellement voulu pouvoir essuyer tes larmes. Alors que je sombre dans un sommeil éternel,la dernière chose que je sens sont tes lèvres,tes lèvres sur les miennes,et trois mots,trois mots que je n'aurai jamais cru entendre.

<< Moi aussi,je t'aime Itachi. >>

The End

Sujet : Naruto
Auteur : Obsessed Of Akatsuki =3
Disclaimer : On connaît la chanson XD,les personnages ne m'appartienne pas,mais sont la propriété de mon mangaka préféré MASASHI KISHIMOTO !
Couple : Itachi / Sasuke
Genre : Romance / Drama
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-aishiteiru-japan-xx.skyrock.com/
nana
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
nana

Féminin

MessageSujet: Re: Les pensées d'un meurtrier   Les pensées d'un meurtrier Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:56

j'aime beaucou bravo vive le itashi sasuke Les pensées d'un meurtrier 712744 Les pensées d'un meurtrier 166872
http://gotiqua58.skyrock.com/
Tamako
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
Tamako

Féminin

MessageSujet: Re: Les pensées d'un meurtrier   Les pensées d'un meurtrier Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:28

wah o.o J'aime ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pensées d'un meurtrier   Les pensées d'un meurtrier Icon_minitime

Page 1 sur 1