Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: (L) ~ A'ST1 ~ (L) Lun 15 Sep - 20:05 | |
| [ De gauche à droite : JungJin, Hyming, Tomo, HanByul, InKyu, JangMoon ]A'ST1Composé de 6 membres, le groupe A'ST1 se dévoile enfin au public , grâce à une emission leur étant dédiée, difusée par Mnet, et avec la chanson phare de leur premier single : 1,2,3,4 BACK.
Petit nouveau de la DSPEntertainment, après les SS501, le groupe se forme de 4 coréen, un chinois et un japo-coréen. Le groupe, avant ses débuts, se nommait Revolution, mais la DSP en décida autrement et les renomma A'ST1, prononcé A'style. Les membres ont suivis 3 années de formation dans la DSP, ils sont donc calés niveau chant et danse, ce qu'ils nous prouvent sur scène. Grâce donc à leur single qui fait fureur, single composé de 5 chansons toutes différentes, les A'ST1 montent en force sur la scène corénne, et se donnent par exemple en spectacle au Dream Concert, ou encore participent à la compilation "Cry With Us", aux côtés d'artistes tels que les Jewelry, Wonder Girls, MC THE MAX ou encore Mighty Mouth. La variété de leur maxi-single démontre une technique de la voix et de leur chant, passant de douces balades comme You et Naega Baboyeosseo [I Was A Fool], à des chansons plus "mouvementées" comme 1,2,3,4 BACK, Show, ou Funk'N'Roll Tonight.
Groupe prometteur, il a fait plusieurs live et continu donc.LES MEMBRES: Le Leadeur : Park JungJinNé le : 1er Mai 1987 Taille : 1m81 Poids: 67kg GS : A Coréen. Azuma Tomoki [ou Tomo] : Né le : 25 Janvier 1987 Taille : 1m78 Poids: 64 kg GS: O Japo-coréen. Ding Hyming [ou Haiming]: Né le : 7 Aout 1987 Taille: 1m83 Poids: 66 kg GS: O Chinois. Byun Jang Moon : Né le: 29 Septembre 1988 Taille: 1m80 Poids: 62 kg GS: A Coréen Sung In Kyu : Né le: 11 Septembre 1988 Taille: 1m83 Poids: 67 kg GS: B Coréen Lim Han Byul : Né le : 8 février 1989 Taille: 1m72 Poids: 60 kg GS: A Coréen source : A'ST1's Community Mon avis : Ahlalalaaa ces p'tits jeunes alors ^-^ j'l'es aime ^-^ Ça fait pas longtemps qu'ils ont débuté, mais qu'est-ce qu'ils ont comme potentiel ! prenez la peine de les écouter, et ne pas d'abord demander " ils ressemblent à quoi ? Oo " == J'espère qu'ils iront loin, parce qu'ils peuvent le faire, vraiment. mes coup d'coeur n'a moua ^w^ : JungJin & HanByul ^-^ | |
|
nanuko
| Sujet: Re: (L) ~ A'ST1 ~ (L) Ven 19 Sep - 11:55 | |
| je cropis que je suis tombé amoureuse du chinois!!!xD je connais juste leur chanson 1,2,3,4 back, et j'essaye toujours de monter dans les aigu comme eux!!xD | |
|
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (L) ~ A'ST1 ~ (L) Mer 24 Sep - 12:43 | |
| connais pas mais je vais mit interesser de plus prés c vrai que le chinoi et pas mal | |
|
Nyy Admin
| Sujet: Re: (L) ~ A'ST1 ~ (L) Mer 24 Sep - 12:45 | |
| Ils méritent vraiment qu'on s'intéresse à eux ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (L) ~ A'ST1 ~ (L) | |
| |
|