Visu'Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu'Yaoi

Vous aimez le yaoi? vous en écrivez? vous écoutez du visual kei? aimez dessiner? ben v'nez faire un p'tit tour par ici ^^

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

encore de l'absence =O

2 participants
AuteurMessage
Tamako
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
Tamako

Féminin

encore de l'absence =O Empty
MessageSujet: encore de l'absence =O   encore de l'absence =O Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

Voilà une tragédie est arrivée sur moi : Je suis à l'internat ='( Donc ça veut dire que je serai absente toute les semaines ( sauf là comme c'est la rentrée j'ai pu rentrer chez moi =D) et je ne serai présente que le week-end .
( Si quelqu'un qui, tout comme moi, n'est pas d'accord à ce que je sios en internat, QU'IL VIENNE ME SAUVER SIOUPLAIIIIIIIIIIIIIIIIT Y-Y)
Revenir en haut Aller en bas
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

encore de l'absence =O Empty
MessageSujet: Re: encore de l'absence =O   encore de l'absence =O Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:12

okay, okay, y'en à beaucoup comme toi qui ne pourront être là que le week-end encore de l'absence =O 53032

bon c'est pas bien grave, je comprends, merci d'avoir prévenue ^^

en tous cas pour toutes celle qui seront là assez souvent, sachez que je serais normalement là tous les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://XxxjUst-mY-mOOdxxX.skyrock.com

encore de l'absence =O
Page 1 sur 1