| ~ watashi no uta ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyu Visualeux
| Sujet: ~ watashi no uta ~ Jeu 28 Aoû - 18:59 | |
| Mode d'emploi
Lorsque la nuit tombe, laissant ainsi s'installer la pénombre Et que votre coeur sombre
Même dans les pires moment d'insomnie Ils seront toujours là vos amis
Même si solitaire vous êtes, partagez le plus claire de votre temps avec eux Tout ces moment passés vous rendront heureux
L'amitié n'est pas une chose à négliger Ce sentiment de confiance ne doit pas être oublié
Mais ne soyez pas aveugle, tout trahison est possible Une fois seul, ne vous croyez pas invisible
Restez patient, un jour où l'autre quelqu'un vous tendra la main Ne faites pas l'asociale ou on lâchera le lendemain
Si soigné vous devenez Les femmes viendront à vous Elles tomberont peut être à vos pieds Mais seulement vous vous acharnez sur une proie lui montrant tout votre amour et seulement vous.
Si on vous donne des conseils Ne croyez pas à ses balivernes
Fiez vous à Jules Verne Lui n'a jamais menti Invitez votre femme dans une taverne Vous n'êtes que son apprenti
Si vous croyez en les nones Invitez là à Lisbonne
Vous voyez elle craque complètement Laissez le contrôle à votre cœur, il vous guidera convenablement
Elle craque Profitez en, stupide macaque
Posez vos lèvres sur les siennes Puis monter dans votre chambre Et elle aussi qu'elle vienne ! Soyez tendre...
C'est sans doute sa première fois Ne vous comportez pas comme un malfrat...
| |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Jeu 28 Aoû - 19:09 | |
| joli poème ^^ j'aime bien ^^ | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Jeu 28 Aoû - 19:13 | |
| trop for jolie il faudrait que tu en maite des poéme sur ton blog | |
|
| |
Kyu Visualeux
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Jeu 28 Aoû - 19:26 | |
| [Merci pour vos commentaires ]
Vous et nous, à jamais
La vie est la chose la plus précieuse qui soit N'abandonnez pas
Cette chose primordiale ne doit pas être critiquée par qui que se soit Acceptez vous comme vous êtes et découvrez le monde pas à pas
Ne blessez pas votre entourage en vous sacrifiant Soyez raisonnable et tâchez de rester en vie Votre moral connaitre des hauts et des bas, ne vous suicidez pas, petit garnementQuoique vous fassiez, nous seront toujours là Si blessant vous devenez, nous resterons au même endroit Nous sommes et nous resterons là Nous ne vous abandonnerons pas, pour vous, nous serions capable de perdre plus qu'un doigt.Notre bras sera toujours tendu vers vous, pour vous relever. Si jamais vous veniez à chuter
Vous et nous, pour toujours Avancez au fil des jours
Vous et nous, à jamais Vous n'oseriez pas nous quitter, pas vrai ?
| |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Jeu 28 Aoû - 19:38 | |
| purée, hey, t'es deux poèmes j'ai l'impression que c'est moi qui t'ai donné le sujet et toi qu'a écrit tellement ça me fait penser à moi ==' | |
|
| |
Kyu Visualeux
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Jeu 28 Aoû - 20:03 | |
| Lol. Le premier je l'ai fait en tant que dépressive xD enfin le début et l'autre quand j'en sortit ^^' donc bon, je le prends comme un compliment xD | |
|
| |
Nyy Admin
| |
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Jeu 28 Aoû - 20:13 | |
| jolie je prefére celle la a la premier | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Ven 29 Aoû - 9:48 | |
| j'aime beaucoup les deux, ils sont magnifiques je trrouve ^^ | |
|
| |
Kyu Visualeux
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Ven 29 Aoû - 12:22 | |
| Merci, je pense en mettre un autre cette aprem ^^ | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Ven 12 Sep - 17:55 | |
| ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça ^^ je vais créer un topic pour les songs, et déplacer ton post ( au moins tu es prévenue ^^ ) | |
|
| |
Kyu Visualeux
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Sam 13 Sep - 21:12 | |
| La Mort Arrive
Seule dans la nuit Son visage blémit
Elle reste immobilisée Elle a peur
Ses membres ne lui répondent plus, elle ne peut plus bouger Qu'est ce qui peut engendrer une telle torpeur ?
Dans l'ombre de la rue, un homme approche Elle commence de trembler
Elle sent qu'elle peut survivre, mais cette idée se décroche Pourquoi cette idée ?
La silhouette avance encore Est ce la Mort ?
L'homme braque son arme Ca y est, elles viennent, les larmes
Un coup de feu retentit Voila....cette fois, c'est fini
Le sang gicle au sol Tandis qu'elle....s'écrase sur celui ci
L'homme a un tatouage en forme de tournesol Elle a perdu cette fois ci
Pourquoi cette haine ? Pourquoi tout ça ? Son sang coule sur sa veste de laine Parce que tout simplement c'étaity son destin et il n'y a que ça...
| |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Sam 13 Sep - 21:35 | |
| très beau.
tu as vu que j'ai déplacé ta chanson dans un nouveau topic ? | |
|
| |
Kyu Visualeux
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Sam 20 Sep - 13:40 | |
| Quand l'espoir revient...ce n'est qu'une ruse.
Quand l'espoir revient, n'y croyez pas
Vous serez ajouté à la liste de ses victimes, tout comme moi
On pense trouvé bon chemin mais finalement
Tout ceci n'est qu'une illusion, le chemin nous ment
J'en fut victime, et je le suis toujours
Ca commence très tot....
Au levé du jour
Ca sonne dans votre tête comme si on vous frappait avec un marteau
Cette impression n'est pas des meilleures
Mais vous verrez, tout ça changera...suffit d'attendre la bonne heure.
Ainsi, se sera, enfin, le bonheur
Et finalement, vous verrez, on vous offrira un bouquet de fleur... | |
|
| |
Kyu Visualeux
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ Sam 20 Sep - 13:45 | |
| Quand la peine nous étouffe....
Dans ce monde, je ne peux plus tenir La souffrance m'étouffe peu à peu Je ne peux revenir Vous serez peut être triste....c'est malheureux
Mais pour une fois Suivant vos conseils Je pense, enfin, à moi Pour partir, j'attendrai le levé du soleil
Ailleurs que dans cette prison, j'irai Dans les champs, je partirai Dans les airs, je m'envolerai Subitement, je retomberai
Mes pieds ne toucheront plus le sol Et je suis dans un champs de tournesols Sous terre, je me cacherai Dans vos coeur, je me graverai
Jamais mon souvenir Ne pourra s'enfuir Car toujours et à jamais Dans vos coeur, je resterai
Je sais bien que je n'aurai pas du Mais la vie m'a faite comme ça...voila le rendu Je voulais tant vous connaitre
Un jour cela aurait pu se produire....peut être. | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ watashi no uta ~ | |
| |
|
| |
| ~ watashi no uta ~ | |
|