Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: ~You're my endless love ~ [ fanfiction en chapitres ] [K-pop] Lun 11 Aoû - 16:15 | |
| bon bon bon ... je sais qu'mon forum est cyblé sur le Visual Kei, mais j'ai pas pu m'empêcher d'y integrer quand même les coréens u_u en même temps y'a qu'à r'garder la nouvelle déco xD bref euh m'en voulez pas trop? U.U donc ben voilà ma fic sur les Super Junior et les DBSK ^^'~ Prologue ~
- " Putain qu'on s'casse s'il vous plaît U.U question d'survie là ==' " pensa Yesung, alors que dans la tête de Jae, il se passait cela " hey ça continue j'ui saute dessus ¬¬ "
C'est alors que...
- " JAE, Jae, Jae... mon p'tit Jae... comment ç'va biieen? r'garde s'que j'peux faire! " et Hangeng grimaça en étant fière de lui. - " XD mdr ^^' " répondit Jae en se détournant de son premier interlocuteur.
Super Junior et DBSK réunis. Ça promet. Et déjà parlent les coeurs. A croire que les sentiments n'ont aucune limite. Les feux d'l'amour me direz-vous; le fait est qu'il s'agit d'une fic et que tous les droits sont permis; même les plus ridicules. Alors oui; ça fait crétin, mais c'est tellement mignon... Les fics comme celle là font rêver. Peut-être pas vous; moi oui. Vous n'êtes pas obligés de lire, encore moins d'aimer. Moi j'écris. Simplement. J'écris l'histoire de coeurs en mal d'amour, trop aveugles pour s'apercevoir que les personnes qu'ils aiment sont devant leurs yeux, et qu'elles les aiment également. Tellement basique. Jusqu'à ce que cela devienne du yaoi ;) Jae et Yesung avaient alors discuté; puis, perdus dans leurs pensées, le silence ne les avaient nullement gêné. Les autres faisaient, de toutes façons, pas mal de bruit non loin. Tout semblait aller bien, jusqu'à ce qu'ils prennent vraiment conscience de la personne qu'ils avaient en face d'eux. Et alors qu'ils s'efforçaient de se contenir comme ils pouvaient, Hangeng venait de débuter dans son rôle de super sauveur de situations embarrassantes. Sans le vouloir, évidemment. Quoi que... cela aurait été encore plus drôle si tout le monde sauf les deux intéressés s'était rendu compte de l'amour qu'ils se portent mutuellement. Le petit rire de Jae un peu contenu détendit l'atmosphère bizarre qui régnait depuis plusieurs minutes et la conversation reprit son cour. Evidemment, Jae et Yesung ne demeuraient pas les deux seuls gogoles aveugles. Non. Si on regardait bien, au sein du même groupe cette fois, celui de Yesung, reposaient deux autres âmes en peine. J'ai nommé Sungmin et Ryeowook. Regardez plutôt...
- " >-< excuse-moi mais j'peux pas m'en empêcher... " du côté de Ryeowook, tandis que pour Sungmin c'était plutôt " ... il veut ma mort c'est sur ==' "
... Telles étaient leurs pensées. Alors que l'un volait de furtifs baisers au second et amusait la galerie, ce dernier encaissait les coups et se retenait toujours pour ne pas lui attraper le visage et lui rouler le plus beau patin de sa vie. Assez comique dit comme cela. Oui mais voilà, tout ce beau monde ne se rend compte de rien. Classique. Comment vais-je m'en sortir pour les décoincer? ;D * nyark nyark * C'est là-dessus qu'est basée cette nouvelle fic. Hate que ça devienne du yaoi <3 * en mode ' love ses propres lemon ' XD * Evidemment, ces quatre zigotos ne sont pas les seuls atteints de myopie prononcée, sinon ça ne serait pas drôle XD. Mais ça, vous le verrez prochainement; j'en ai déjà trop dit d'un coup avec ceux-là. ~ CHAPITRE 1 ~
Ils étaient alors rentrés sur scène. U pouvait commencer. Soirée remise de prix chez nos coréens. Alors qu'en coulisses les DBSK regardaient bien sagement le petit écran qui leur permettait d'admirer la performance de leurs amis, la voix principale du groupe bouillonnait intérieurement contre les caméramen qui agissaient trop vite à son goût et ne montraient que rarement l'objet de ses pensées quotidiennes. Vint alors le moment de la choré supra sex, comme je la nomme, et quatre lèvres furent mordues devant l'écran. Quatre des cinq DBSK en pinçaient pour quatre SuJu. Lesquels, me direz-vous... Seules les pensées de Jae restent connues par vous, pour le moment. " Cause I can't stop thinking about U girl Nol naekkuhro mandeulggoya No, I can't stop thinking about U girl Nae woori ane gadoogo shipo " * Jae, Junsu, Micky et Max espéraient bien qu'aucun des SuJu ne pensait réellement ces paroles. Ou du moins, pas ceux qu'ils osaient secrètement convoiter. La chanson se finit, puis les SuJu revinrent dans les loges, apparemment pris dans une conversation assez importante.
- " ... avec ses p'tit yeux là et son sourire, c'est à peine s'il bavait pas x_x eurk " et c'est Donghae qu'ils entendirent en premier. - " et celui d'à côté n'était pas mieux U_U' " compléta Kibum. " toute l'allure d'une groupie et il louchait sur ton pantalon " lança-t-il à l'adresse de Sungmin qui ouvrit de grands yeux et parut dégoûté, tandis que Ryeowook lançait un regard noir à Kibum. - " ben ouais c'est souvent toi qui est devant à ce moment-là " et il imita la choré supra sex.
* BOUM * Max, les deux mains appuyées sur une table venait de perdre l'équilibre.
- " c'est rien, c'est rien, j'suis toujours vivant x_x " - " oui, bon, tout ça pour dire " reprit Donghae " qu'on voulait vous prévenir qu'il y a des gros pervers gay au premier rang u_u " - " u_u okay merci u_u " répondit Micky. - " nan mais franchement, qui c'est qu'ça gêne qu'ils soient gay XDDD " lança Heechul qui avait eu le temps de se bourrer la gueule en revenant en coulisse. " nan mais c'est vrai quoi xDD qui ose dire qu'il n'est pas gay dans cette salle !!!! XDDD je lance un vrai défi làààà xDDD .. oops oula j'tombe XDDD "
Seuls Yunho et Shindong levèrent timidement la main. Puis, constatant que personne d'autre ne le faisait, et qu'ils étaient donc par conséquent tous gay, le reste de nos gogoles firent les yeux ronds.
- " ouaaiiiiis, style personne s'en était rendu compte et personne n'est n'amoureuuuux xDDD " renforça Heechul en chatouillant le cou de Donghae. " pas vrai mon pote * gouzigouzi * genre j'suis pas au courant d'un truc te concernant xDD " - " ouais genre t'es super bourré surtout U_U " répondit l'intéressé. - " xDDDD mais qu'est-ce tu racoooontes xD " - " ouais dans ces cas-là c'est impossible de parler correctement avec lui xD " lança Eunhyuk en l'entraînant plus loin, alors que des regards exaspérés mais surtout gênés régnaient dans la pièce.
Ils traversèrent le couloir et intégrèrent une autre loge vide. Heechul reprit alors son air habituel et Eunhyuk afficha un grand sourire vainqueur.
- " t'es trop fort XD heureusement qu't'es acteur toi xD " lâcha-t-il une fois après avoir refermé la porte de la pièce. - " merci merci je sais ^-^ " répondit un Heechul pas modeste pour un sou. " c'était trop facile et trop marrant surtout XD fallait voir leur tête XD bon la tienne aussi m'enfin XD " - " de quoi ma tête U.U " - " ouais fait style toi ça t'atteint pas parce que t'aime personne XD pfff mon cul on y croit tous ¬¬ " - " okay alors qui j'aime d'après toi monsieur j'suis l'plus fort == " - " mmmh je dirais un ami de longue date, qui, je le dis même, se trouve être ton meilleur ami ^-^ " - " ... " - " j'ai visé juste :) "
... Et derrière la porte, Yunho s'enfuit rapidement. Il savait évidemment qui était le meilleur ami d'Eunhyuk.
- " bon alors, et toi la princesse, sur qui tu flashes? " demanda le blond après quelques minutes. " parce que c'est bien beau d'jouer au cupidon, mais tu dois bien craquer toi aussi nan? " - " nan mais attends, 'faut bien vous bouger un peu tous là, hein, on dirait qu'vous avez un ballait coincé dans l'cul XD " dit Heechul comme si cela était une évidence. - " ... alors? " - " nan mais tu crois quand même pas que j'vais t'le dire xD "
... et Eunhyuk se mit à bouder. Rooh c'est meugnon XD. Bref. Heechul reprit son air de bourré et ils rejoignirent les autres qui semblaient moins rouges que quelques minutes auparavant.
- " c'est bon j'ui ai donné deux-trois claques, ça va mieux " dit Eunhyuk pour épargner à son ami de devoir jouer les bourrés complets pendant trop longtemps.
Comique. En même temps, il savait qu'Heechul était bien capable de révéler qui il avait en vue...
- " tiens d'ailleurs " ajouta-t-il plus bas pour que seul ce dernier l'entende " de qui Donghae est amoureux? t'en faisais allusion toute à l'heure... "
Le chanteur sourit et glissa un nom dans l'oreille d'Eunhyuk qui fit semblant d'être étonné. Il tourna ensuite les yeux vers Donghae qui comprit qu'ils parlaient de lui. Il leva les yeux au ciel et se détourna.
- " mdr c'est comme ces deux-là " lança Heechul en désignant Sungmin et Ryeowook, plus fort cette fois pour que tout le monde l'entende. Les deux intéressés lui adressèrent un regard interrogatif. - " ben ouais, eux c'est sûr, ils finissent ensembles ! " - " nan mais si j'le smack tout le temps c'est pour rire hein Oô " se défendit Ryeowook. - " ben voyons XD " rétorqua Heechul qui baissa ensuite le ton mais était certain que tous l'entendaient parfaitement. " eux ils finissent pas ensembles j'me teins en vert ^-^ "
Les deux intéressés échangèrent un regard et eurent ensuite la magnifique tête qu'est ~> =/////=" . * car je ne peux pas m'arrêter de penser à toi Je veux te faire mienne Non , je ne peux pas m'arrêter de penser à toi Je veux qu'on soit ensemble | |
|