| moi me voila | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: moi me voila Sam 9 Aoû - 23:38 | |
| kikou moi c anais mais tout le monde m'appelle nana j'ai 15 ans depui presque un mois ces supert :cheers: dans la vie j'aime plin de truc euhhhh le yaoi . le visual kei en faite on va dire la jmusic sa va étre plus rapide lol tous se qui se raporte o japon j'aime bien les gens aussi fout que moi lol et jador les vampires en faite je suis une vampire mais fot pas le dire j'aime jouer de la guitar ( méme si je commence les cour de guitar qu'a la rentre )a oui j'aime bien ma triples personaliter aussi je déteste tokio hotel , les cours ; les groupi méme sil marive dens étre une parfoi sen men rendre conte ( éfet seconder de la triple personaliter lol) ces la premier foit que je m'inscrit sur un fofo alor fot étre gentil avec moi parsque j'ai pas l'abitude en plus je fait de gros éfort parsque moi j' ai pris la movaise abitude d'écrire en language sms mais j'ésper comméme arriver a étre un menbre actif de se super fofo :bom: une dérnier chose je tin a prevenir tous le monde je suis la reine des fautes d'ortographes mais je me soigne | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: moi me voila Dim 10 Aoû - 0:15 | |
| lol méme les dictée pour moi sa y fait rien a oui aussi j'orer une pitit question comment on fait pour métre une image a son profil j'ai pas trouver T_T | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: moi me voila Dim 10 Aoû - 0:20 | |
| mdr alors tu vas dans " profil " puis " avatar " ^^ | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: moi me voila Dim 10 Aoû - 0:45 | |
| je veu bien mais sa se trouve ou profil désoler je suis inpe nul | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: moi me voila Dim 10 Aoû - 0:46 | |
| ça se trouve au-dessous de la grande image d'Uruha, en-dessous à droite de " Visu'Yaoi " | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: moi me voila Dim 10 Aoû - 1:12 | |
| merci j'ai enfin trouver :lol: | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: moi me voila Dim 10 Aoû - 1:13 | |
| contente d'avoir pu t'aider ^^ | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: moi me voila Lun 11 Aoû - 1:02 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'adore les vampires, je deteste Tokio Hotel et les groupies ^_^ J'espere que tu te plairas ici et que tu nous aideras à animer le fofo qui souffre ces derniers temps *pas vrai, Nyy ? =P * Sinon fait attention au langage SMS et aux fautes d'orthographe ! Bisouux | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: moi me voila Lun 11 Aoû - 11:49 | |
| et oui, il souffre, pauv' fofo u_u xD | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: moi me voila Lun 11 Aoû - 21:14 | |
| lol je vais tous faire pour l'aidé se pauvre fofo et merci d'étre venu me salut je vais faire des éfort pour les fautes parsque j'ai encor bocous de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi me voila | |
| |
|
| |
| moi me voila | |
|