Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: ~Nyy's poems~ Mer 26 Mar - 0:11 | |
| Mes poèmes sont tout sauf joyeux, à l'exeption de quelques derniers... ... A vous de juger^^
Tu me diras que tu m'aimes Je te dirais que tu mens Que tu m'as bien aimé Mais pas aimé comme on l'entend. Tu me diras bien des choses Des choses que je n'aurais pas du croire autant. Et ça me rappellera des soirs Où je pleurais trop souvent. Tu me demanderas de te croire Mais croire en l'impossible dépasse ce en quoi je consent. L'avenir a des mots Des mots que je ne peux utiliser pourtant. Je te dirais que je pense à la mort alors que tu vis Tu me diras que ce n'est pas ce que tu attends. Tu me rappelleras que tu m'aimes Qu'il ne faut pas penser à la mort mais à l'instant présent. Je te répondrais que la mort fait de plus en plus partie de moi Et qu'encore une fois tu mens. Tu pleureras en disant ne part pas Ne me laisse pas maintenant. Et je quitterais ce monde En te jetant à la figure qu'il fallait y penser avant. Tu me diras que tu m'aimes Et cette fois sincèrement Pleurant sur cette tombe Où je reposerais éternellement. | |
|