| Japan Expow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Japan Expow Lun 2 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Japan Expow Mar 3 Juin - 19:58 | |
| waaaah °O° Avec un peu de chance j'te verrai ( ou peut-être "beaucoup" de chance...? xD) | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expow Mar 3 Juin - 21:57 | |
| okay, t'auras qu'à t'habiller d'une certaine manière pour que j'te reconnaisse XD | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: Japan Expow Mar 3 Juin - 22:25 | |
| Normalement je serais en uniforme jap' mais...Je pense pas que je serai la seule ^^" | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: Japan Expow Mar 3 Juin - 22:30 | |
| ouaip, c'est sur XD ce sera pas évident de voir toutes les personnes qu'on veut...
'faudra que tu m'dise comment tu seras coiffée alors xDDDDDD nan j'dec XD | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: Japan Expow Mer 4 Juin - 7:27 | |
| la coupe à Uruha xD...en rouge , et la mèche sur l'oeil gauche ! xD | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: Japan Expow Mer 4 Juin - 18:05 | |
| okay XD jvais essayer d'me débrouiller avec ça mdr | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: Japan Expow Mer 4 Juin - 19:42 | |
| Toi tu ressemblera à quoi ? Que je te saute dessus si j'te vois ¤_¤ ( Et là ,j'le fait vraiment mais j'me trompe de personne xD) | |
|
| |
Nyy Admin
| |
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: Japan Expow Jeu 5 Juin - 7:30 | |
| o.o Mais...Mais... T'es trop belle ! ¤_¤
En tout cas, maintenant je saurais *-* | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: Japan Expow Jeu 5 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expow Mar 17 Juin - 13:30 | |
| Mowah j'y vais aussi =D [je sais on s'en fou XD] Pis Nyy c'est vrais que t'es belle sur ta photo =D *admire* ^^ j'ai hate d'y être x) [hey wouè... en espèrant que le concert des X' aura quand même lieu... sinon... *cherche une corde au cas où TT.TT*] | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: Japan Expow Jeu 10 Juil - 17:35 | |
| alors alors, cette JE pour vous? c'était comment?
vous pouvez mettre vos plus belles photos ^^ vous en avez pris au moins? xDDD
et vous avez vu Myv aussi quand même ? xD | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
| Sujet: Re: Japan Expow Jeu 10 Juil - 21:42 | |
| beuuuh j'avais pas d'appareil photowwww ='( Mais j'ai trouvé ça génial, même si j'ai eu l'impréssion que la "population" a augmentée par rapport à l'année dernière X_x M'bref, j'ai même pas pu voir miyavi parce que les autres voulaient pas m'accompagner >_<
mais j'men fiche j'ai vu tout les jolis cosplayys ¤_¤ | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: Japan Expow Jeu 10 Juil - 23:25 | |
| mdr bon ben si tu t'es éclatée c'est le principal ^^
moi j'ai vu Miyavi, j'était assez près, et j'ai fait une vidéo assez cool, on le voit bien ^^
niveau cosplay t'as raison ils étaient beaux *o* m'enfin tous ceux des gazetto étaient complètement ratés u_u" surtout quand ils étaient fait par des filles =="
fin bref c'était génial quand même ^w^ | |
|
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: Japan Expow Jeu 14 Aoû - 12:51 | |
| et moi j'y suis pas aller parce que j'avais pas de tune, et que personne pouvais m'enmener j'ai déprimer tt les jours que sa à durer | |
|
| |
Nyy Admin
| |
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: Japan Expow Jeu 14 Aoû - 12:59 | |
| je suis trop jalouse moi :no: XD sa fait 2 ans que j'essaye d'y aller sans résultats lol :lol: | |
|
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Japan Expow Jeu 14 Aoû - 19:39 | |
| moi j'ai grave galérer pour pouvoir y aller j'y suis aller qu'une journée mais j'ai comméme vue miyavi lol et niveau cosplay j'ai trouver qu'il y en avait pas beaucoup mais j'en n'ais vue un trop bien de reita mais il y avait que la téte qui éter bien enfaite lol | |
|
| |
Tsuki' Yaoi-iste habituée
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : hide-city Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expow Dim 17 Aoû - 21:59 | |
| J'ai beau me retenir... faut que j'en parle !!!!! [bein ouè... on est dans la catégorie J.E. alors j'débale XD] Attention roman à venir !
Jeudi 3 juillet >>>
Alors... arrivage à la J.E. à 13h parce que Nounouille [mon ami qui était avec moi XD] n'avait pas encore acheter ses billets ! XD J'arrive devant un p'tit arrêt de bus avec papa/maman pis j'envoi un mess' au petit garçon [Nounouille] pour lui d'mander où il est ! Finalement il m'appel [alors bien sur j'décroche ^^"] hup il me dit qu'il arrive et qu'il va à la file pour acheter les billets ! Alors j'regarde et j'vois un p'tit neuneu et une fille qui marche ! De loin j'me dis "j'crois que c'est lui !" pis après quand j'vois son dos avec écrit "hide" sur son tee-shirt j'avance vers lui XD il me tourne le dos alors j'lui tapote l'épaule ptdrrr pis bon après "salut salut" mdr
Pis j'rentre à l'intérieur sans lui vu qu'il doit encore acheter les billets >.< mdr finalement il arrive vers 14h30 XD [yeahhh presque 1h30 d'attente hu1 mais c'est pas grave (°.°)] ensuite on rentre à l'intérieur tranquillement x) enfèt finalement le premier jour on a pas fait grand chose... [à part dépenser de largent bien sur u_u" mdrrr]
Vendredi 4 juillet >>>
Alors, vendredi on est entré vers 11h !!! ^^" on est allé acheter à manger, à boire, quelques autres trucs et vers 13h [j'crois XD] on est allé attendre pour le concert de machine =D [wahhh] il était censé commencer à 14h mais finalement on est rentré dans la salle à 14h30 XD pis bon après encore un peu d'attente et ils viennent *o*o*o* moi, j'suis tellement fasciné que j'commence à pleurer TT.TT à côté de ça on sautait comme des fou XD avec Nounouille et ses "AHHHHH" alala, magnifique ='D
Après le concert, j'ai fait chier Nounouille pour trouver des goodies de machine ! XD alors on a fait pleins de stands pour finalement trouver THE endroit ! Alors j'ai acheté une serviette imprimée [avec machine bien sur ^^"] et des photos d'eux ! Le tout pour 25 euros ce qui fait que j'ai eu le droit d'aller à la dédicace à 16h30 [oh my Gackt @_@]
Donc voila... on se met dans la file de dédicace, plus on avance et plus je stresse... Nounouille part acheter à boire et me ramène du ice-tea [=3]... que je ne bois pas XD [nan nan pas avant, trop stressée *o* mdr] on avance, on avance. On arrive devant le p'tit rideau où j'dois donner mon billet d'entrée aux dédi' et Nounouille s'en va m'attendre à la sortie [du p'tit rideau] parce que lui il a pas de p'tit papier XD. Donc je passe sous le p'tit rideau, j'vois d'abord Kiyoshi... oh putain qu'il est impressionant @_@ j'avance encore, j'lui donne la photo de lui, il signe, me regarde et me sert la main [bien sur j'me retenais à fond pour pas pleurer TT.TT]. Ensuite devant Hakuei... j'lui donne aussi une photo de lui qu'il signe [wahhh on voit son beau tatouage de papillon sur sa main gauche TT.TT trop magnifique >.<] il me rend la photo dédicacée et me sert la main. Je m'avance vers la sortie [du p'tit rideau], les regarde une dernière fois et rejoins Nounouille qui sur le coup dit "ah bein ça va tu pleure pas !" et à ce moment là j'met mes mains sur mon visage et j'commence à pleurer TT.TT le neuneu s'approche de moi et me dit "tu rigole là ?" j'secoue la tête pour dire nan et j'pleure encore plus tellement je suis fascinée par eux TT.TT après pendant un quart d'heure j'disait plus rien XD mais bon finalement après...
On a été près d'une p'tite scène où y avait des filles qui dansait j'sais plus quoi comme danse troOop cucu @_@ alors bien sur on a tapé un fou rire XD pis à un moment t'as ces filles qui descende de la scène pour chercher des gens assis par terre o_O alors nous on se lève vite et on part pour pas qu'elles nous emmènent avec XD Après sortage à 19h =P
Samedi 5 juillet >>>
J'dis à Mr Nouille de venir vers 9h45 parce que y aplus de monde le samedi et ce neuneu arrive à 10h30 !!! XD En plus il pleuvait u_u" mais j'm'étais foutue sous un arbre il arrive avec un ami à lui =D pis on va dans la file, on met mon sac sur la tête pour pas avoir les cheveux qui coulent rouges [ouè parce qu'on avait les ch'veux rouges n_n"] et on sort mon i-pod pour écouter les X' mdrrr on avait tous les deux mis nos tee-shirt de hide ! Moi j'avais aussi mis mon collier de hide et Nounouille avait accroché son porte-clef de hide au collier que j'lui avait prêté XD finalement de longues minutes plus tard on arrive à l'intérieur !
Premier truc qu'on fait : on cours vers le stand des goodies de machine pour s'acheter l'album et pouvoir à nouveaux aller aux dédicaces ! Donc hup, 25 euros qui partent pour Nounouille, 25 euros qui partent [de nouveau] pour moi =P [dédi' à 15h30 !]
Ensuite on voulait aller au concert de Scandal mais finalement on s'est dit qu'on allait déjà attendre pour le défilé de Laforêt Harajuku !!! Et on a bien fait... à peine on arrive devant l'amphi' que les portes s'ouvrent et que pleinnns de personnes rentrent à l'intérieur @_@ nous on se glisse entre eux XD Nounouille me tiens pour pas me lacher et finalement on passe dans des barrières et on arrive en pleins dans la foule qui attend déjà x) hup après une attente on avance et on va s'assoir sur des chaises encore libres pas trop loin du milieu =3
En pleins milieu du défilé, y a plus personne qui vient, plus de présentation de marques ! XD Pis t'as Miyavi qui arrive et qui commence à nous faire un p'tit concert [nounouille était trop dans l'émotion XD il geulait comme un fou mdr] alors pendant plusieurs minutes il était là avec sa guitare =P et il a chanté Are you ready to rock *O* nyah que c'était bien x') après il est repartit XD
Pis bon après le show de Myû y a pleins de gens qui se sont levés et ont commencé à partir [genre les neuneux qui sont juste venu pour ça u_u"], on croyait que c'était finit pis finalement les marques reprennent sur l'écran et le défilé continue =P d'un coup y a la marque "Black Peace Now" qui viens ! Là moi je dis en criant "obligé il va venir !" [en parlant de Hakuei] nounouille répond "nan j'pense pas il l'a déjà fait l'année dernière !" alors les manequins viennent, et d'un coup... un gars qui vient de touuut loin ! là t'as moi "c'est Hakuei o_o" nounouille : "mais nan !" et à ce moment là sur l'écran au mur y a écrit "Hakuei (Penicillin/machine)" à ce moment là j'ai commencé à pleuré quelque chose de pas possible ! XD [pis bien sur je criait par dessus mdrrr]
Hup les marques continuaient =D et à la fin tous les mannequins sont revenus pour passer ensemble une dernière fois. Moi je prend la main de Nounouille et j'le tire encore plus près du p'tit "podium" où ils étaient tous pour voir encore mieux Haku' et Miyavi !!! Wahhh c'était trop biennnnnnnnnn *O*
Une fois sortit de l'amphi' on marche un peu dans la J.E., finalement on va dans la file des dédicace de machine !!! [et oui rebelotte pour moi =P mais j'm'en pleins pas *est aux anges*] on avait donc mis nos tee-shirt de hide pour Kiyoshi... [oui oui nous sommes complètement fous u_u"] après une petite attente on rentre sous le p'tit rideau... la tension montait à fond ! T'as nounouille qui me prend la main tellement y stresse ! On avance ! A peine il voit Kiyoshi il me dit "oh putain il ressemble à Heath..." [des X']on avance... il donne la jaquette de l'album à Kiyoshi pour qu'il signe, cela fait, il lève la tête pour regarder Nounouille et lève son doigts qu'il pose sur le tee-shirt de Nounouille à l'endroit où se trouve hide ! Et là il regarde nounouille et dit "hide..." tout ému ! Après il sert la main à nounouille qui va chez Hakuei et il signe aussi il lui sert la main et il sort ! après moi...
J'donne le truc à Kiyoshi, il signe, le passe à Hakuei, pose son doigt aussi sur mon hide [du tee-shirt] et redis "hide..." et la moi j'pose ma main sur mon hide et j'baise la tête dans le genre "il reste dans nos coeurs" ou "on l'oublie pas" après j'lui sert la main et j'pose ma main gauche sur la sienne en le regardant dans les yeux. Après j'vais chez Hakuei ! Wah il a mis un piercing Vivienne' *o* qu'il est beau *loveee* j'suis vraiment trop trop fascinée par lui x'3 j'lui donne le papier, il signe, me sert la main, on s'regarde quelques secondes et j'lui dis "merci..." après j'sort rejoindre nounouille et là... je fond en larme ! Lui aussi, un peu x') pis pendant plusieurs minutes on dit plus rien ! Mais... oh putain c'était trop magique ! L'émotion était trop inimaginable!!!Quand Kiyoshi il a posé son doigts sur hide, quand il a sourit, quand j'ai vu Hakuei, quand il a parlé... trop innoubliable ! J'ai encore plus de fascination pour Haku' ! Et encore plus d'admiration pour Kiyoshi TT.TT ça paraît idiot à dire mais c'était trop magique ='D
Après on marchait et on a commencé à parler de hide ! Pis Nounouille il sort "t'imagine s'il était encore là... t'imagine si on avait un autographe de hide..." bon bien sur après ça j'ai recommencé à pleurer u_u" [oui oui une vraie madeleine TT.TT]
Vers 18h45 on s'est rendu compte que à 18h Miyavi faisait une conférence à l'amphi' ! Mais bon on l'a vu trop tard et on a pas pu y aller u_u" quels nuls >.<" après on faisait des free-hugs à pleins de gens qui avaient des p'tits carton =D
Finalement on est sortit vers 19h15... on s'est dit byebye TT.TT ahhh >.<" on a prit des photos et on est partis chacun de notre côté... je marchait donc toute seule la tête dans le vent de plus revoir ma 'tite Nounouille (L) et j'entend derrière moi un gars et une fille qui parlent ! Ils sortent "qui veux un calin ? =D" j'me suis pas retourné parce que j'pensait à autre chose u_u" pis d'un coup le gars dit "j'suis sur que la demoiselle devant veut un calin !" alors je me retourne pour voir qui c'est la "demoiselle devant" et là le gars me sort "tu veux un calin ??? =D" alors j'le regarde aussi et dis "ouèèè TT.TT" donc j'ai eu droit à deux calins XD
Le dimanche j'y suis pas allé TT.TT j'devais rentrer dans ma p'tite campagne paumé en Alsace u_u" donc j'ai loupé Ra:IN TT.TT mon p'tit Pata chéri (LLL)
Donc voila... XD je m'excuse pour ce blablatage soporifique mais fallais que j'raconte mdrrr pour ceux qui ont le courage de lire bein... merci En tout cas c'était vraiment inoubliable ! Surtout avec Hakuei et Kiyoshi... [j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y parler ] j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine | |
|
| |
Nyy Admin
| |
| |
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Japan Expow Sam 23 Aoû - 23:19 | |
| a sa me rapelle trop de souvenir mon pitit miyavi moi ossi j'ai pleurer mais a la conférence de miyavi et moi j'y suis aller que le samedi mais l'anné prochaine j'irer surment deux jour vivement l'anné prochéne mais franchement je men souviendrait toute ma vie de ma premier J.E | |
|
| |
Ritsuka-kun Yaoi-iste
| Sujet: Re: Japan Expow Sam 23 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expow | |
| |
|
| |