Visu'Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu'Yaoi

Vous aimez le yaoi? vous en écrivez? vous écoutez du visual kei? aimez dessiner? ben v'nez faire un p'tit tour par ici ^^

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Iori, je t'aime...

4 participants
AuteurMessage
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

Iori, je t'aime... Empty
MessageSujet: Iori, je t'aime...   Iori, je t'aime... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:34

Iori, je t'aime... Phanta12

Bon ba vilà un autre one shot d'moi =D .... très court je sais =="

Je t'aime. Trois petits mots si simples à prononcer. Mais pourtant si dangereux. Ils ont fait la folie de biens des gens. Celle d'un grand blond également.
La première fois qu'il en fut la victime, un roux occupait la totalité de ses pensées et de son coeur, un roux nommé Jun. Ils se connaissaient depuis peu de temps, certes, mais déjà ils s'étaient déclarés leur flamme. Et déjà ces trois petits mots si innocents à première vue avaient été utilisés.
Des mois que leur vie avait été un paradis, ensembles, main dans la main, leur corps soudés, et des mois que l'un des deux mentait et en aimait un autre en secret. Une séparation s'imposa, et pendant des jours il ne parla.
Un autre roux employa alors ces mots redoutables qui, une fois de plus, eurent raison du coeur du blond. Mais Kisaki avait-il un coeur? Pas sûr. Aussi, et comme Jun l'avait fait avant lui, le bassiste mit fin à cette relation et brisa une deuxième fois le blond. Il se réfugia chez Riku qui l'accueillit à bras ouverts, pendant plus de trois mois. Trois mois, comme trois mots. Trois mots qu'il utilisa le premier jour du quatrième mois. Et l'enfer recommença. Mais ce qui y était nouveau était son rôle de prostituée qu'il gagna dans cette relation. Riku le droguait. Et lorsqu'il ne l'était pas assez, il employait la force pour parvenir à ses fins et souiller l'intimité du blond. Comment avait-il réussit à fuir? Il ne s'en souvenait pas. Mais une chose était sûre : il n'avait et n'aurait plus jamais de coeur. Et lorsqu'il mit fin à ses jours, son sang répandu dans sa salle de bain, Iori avait inscrit ces trois petits mots sur le miroir. Ces trois petits mots si simples à prononcer mais pourtant si dangereux. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://XxxjUst-mY-mOOdxxX.skyrock.com
Tamako
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
Tamako

Féminin

Iori, je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Iori, je t'aime...   Iori, je t'aime... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

J'ai beaucoup aimé, même si c'est triste >_< C'est bien écrit, j'aime vraiment beaucoup ! *Je sais je l'ai déjà dit et j'ai juste changé les mots de place x)*
Chibi Saku
Modérateur
Modérateur
Chibi Saku

Féminin

Iori, je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Iori, je t'aime...   Iori, je t'aime... Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:21

C'est vrai qu'elle est courte =P
Mais j'aime quand même beaucoup ^^
Phantasmagoria *_*
nana
Yaoi-iste moyenne
Yaoi-iste moyenne
nana

Féminin

Iori, je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Iori, je t'aime...   Iori, je t'aime... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:28

Iori, je t'aime... 607460 Iori, je t'aime... 607460 c manifiqueeeeeeeeeeee Iori, je t'aime... 96461
http://gotiqua58.skyrock.com/
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

Iori, je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Iori, je t'aime...   Iori, je t'aime... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:48

merci beaucoup Iori, je t'aime... 337519
http://XxxjUst-mY-mOOdxxX.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Iori, je t'aime... Empty
MessageSujet: Re: Iori, je t'aime...   Iori, je t'aime... Icon_minitime

Iori, je t'aime...
Page 1 sur 1