Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Iori, je t'aime... Jeu 15 Mai - 14:34 | |
| Bon ba vilà un autre one shot d'moi =D .... très court je sais =="
Je t'aime. Trois petits mots si simples à prononcer. Mais pourtant si dangereux. Ils ont fait la folie de biens des gens. Celle d'un grand blond également. La première fois qu'il en fut la victime, un roux occupait la totalité de ses pensées et de son coeur, un roux nommé Jun. Ils se connaissaient depuis peu de temps, certes, mais déjà ils s'étaient déclarés leur flamme. Et déjà ces trois petits mots si innocents à première vue avaient été utilisés. Des mois que leur vie avait été un paradis, ensembles, main dans la main, leur corps soudés, et des mois que l'un des deux mentait et en aimait un autre en secret. Une séparation s'imposa, et pendant des jours il ne parla. Un autre roux employa alors ces mots redoutables qui, une fois de plus, eurent raison du coeur du blond. Mais Kisaki avait-il un coeur? Pas sûr. Aussi, et comme Jun l'avait fait avant lui, le bassiste mit fin à cette relation et brisa une deuxième fois le blond. Il se réfugia chez Riku qui l'accueillit à bras ouverts, pendant plus de trois mois. Trois mois, comme trois mots. Trois mots qu'il utilisa le premier jour du quatrième mois. Et l'enfer recommença. Mais ce qui y était nouveau était son rôle de prostituée qu'il gagna dans cette relation. Riku le droguait. Et lorsqu'il ne l'était pas assez, il employait la force pour parvenir à ses fins et souiller l'intimité du blond. Comment avait-il réussit à fuir? Il ne s'en souvenait pas. Mais une chose était sûre : il n'avait et n'aurait plus jamais de coeur. Et lorsqu'il mit fin à ses jours, son sang répandu dans sa salle de bain, Iori avait inscrit ces trois petits mots sur le miroir. Ces trois petits mots si simples à prononcer mais pourtant si dangereux. Je t'aime. | |
|
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Iori, je t'aime... Jeu 15 Mai - 18:15 | |
| J'ai beaucoup aimé, même si c'est triste >_< C'est bien écrit, j'aime vraiment beaucoup ! *Je sais je l'ai déjà dit et j'ai juste changé les mots de place x)* | |
|
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Iori, je t'aime... Lun 19 Mai - 1:21 | |
| C'est vrai qu'elle est courte =P Mais j'aime quand même beaucoup ^^ Phantasmagoria *_* | |
|
nana Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : en transilvini chez dracula Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Iori, je t'aime... Mer 13 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iori, je t'aime... | |
| |
|