| The GazettE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: The GazettE Lun 12 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The GazettE Lun 12 Mai - 22:29 | |
| Ptin c'est vrai que j'avais pas pensé à les mettre XD
j'te remerciiiie =D [ Miseinen powaaaaaahhhh (L)(L)(L)(L)(L) ben ui c'est ma song pref xD ] | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: The GazettE Lun 12 Mai - 22:55 | |
| Pas de problème ^^ Moi, j'aime beaucoup Filth in the beauty, cockroach, guren et silly god disco *aaaah les cuisses de ruwa dans ce clip ^///////^ * | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: The GazettE Lun 12 Mai - 22:56 | |
| haaan kami yo c'est clair *O*
ses cuisses c'est la 8eme merveille du monde *w* | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
| Sujet: Re: The GazettE Lun 12 Mai - 22:59 | |
| *Matte encore une fois le clip et a soudainement chaud ^////////^ * | |
|
| |
Tamako Yaoi-iste moyenne
Nombre de messages : 133 Age : 32 Localisation : sur ma chaise, devant mon ordi :) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: The GazettE Mar 13 Mai - 19:27 | |
| Le clip que je préfère en ce moment moi c'est "Zetsu"...Je trouve que la chanson est entrainante et le clip est...euh...bien ?xD | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: The GazettE Mar 13 Mai - 20:18 | |
| mdr oui le clip est "bien" XD
c'est vrai que j'aime énormément cette chanson... elle me rappelle l'époque où je commençais à écouter gazette et aussi l'époque je pensais avoir un "belle vie"... enfin bref^^ | |
|
| |
eli
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Mai - 17:26 | |
| Moi aussi je l'aime bien mais je crois que je préfaire encore plus Filth in the beauty. Il est trop malade le solo quand tout le monde décide de tourner la tête!!! J'ai fait sa avec mon amie, il n'y a pas longtemps. La première fois, je me suis pété la tête sur un mur et la deuxième fois, moi et mon amie nous nous sommes frappé la tête l'une contre l'autre! | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: The GazettE Sam 24 Mai - 19:26 | |
| XDDD j'espère que vos têtes vont bien!!! xD | |
|
| |
eli
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: The GazettE Dim 25 Mai - 16:26 | |
| :lol: Oui, elles s'en sont remis! Mais la prochaine fois, on vas porté un casque!! (imaginez nous au concert de The Gazette avec nos casques de vélo... on aurait vraiment l'air conne! :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The GazettE | |
| |
|
| |
| The GazettE | |
|