Visu'Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu'Yaoi

Vous aimez le yaoi? vous en écrivez? vous écoutez du visual kei? aimez dessiner? ben v'nez faire un p'tit tour par ici ^^

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'arc~en~ciel

2 participants
AuteurMessage
Chibi Saku
Modérateur
Modérateur
Chibi Saku

Féminin

L'arc~en~ciel Empty
MessageSujet: L'arc~en~ciel   L'arc~en~ciel Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:21

L'arc~en~ciel 48711

L'aventure de L'Arc~en~Ciel a débuté il y a déjà plus de quinze ans, en tant que groupe de visual-kei. A l'époque, ils avaient toute la panoplie : immenses chevelures, beaucoup de maquillage et vêtements féminins. Pourtant durant ces quinze ans, ce groupe venu d'Osaka a bien changé, au niveau des vêtements certes, mais surtout au niveau de la popularité, passant d'un petit groupe de visual à un des groupes les plus vendus de l'archipel.

Avec leur son rock et catchy, ils ont réussi à charmer beaucoup de monde au Japon, mais également en Europe et aux USA. La plupart de leurs chansons ont été écrites par le chanteur HYDE pour les paroles et le bassiste Tetsu en ce qui concerne la musique, même si les autres membres du groupe participent parfois aux compositions.
Bref, c'est un groupe culte japonais, ils ont d'ailleurs donné un concert au zénith de Paris le 9 mai 2008.

Pour voir quelques PVs d'eux, direction la section clip !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki'
Yaoi-iste habituée
Yaoi-iste habituée
Tsuki'

Féminin

L'arc~en~ciel Empty
MessageSujet: Re: L'arc~en~ciel   L'arc~en~ciel Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:20

Yahaaa L'aruku =D lalala Like a Star @ heaven *chente*
J'aime bien ce qu'ils font =D [de plus que j'suis entrain d'écoute une chanson de Hyde avec... Gackt *love love love* qu'ils sont supers *bave*... que je m'enballe drunken XD]
Bref x) j'aime beaucoup la chanson "my heart draws a dream" =D trop belle *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com

L'arc~en~ciel
Page 1 sur 1