| Ohayo everybody ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Ohayo everybody ! Sam 10 Mai - 2:14 | |
| Moi c'est Saku (ou Miku ou Riku ^^" bref, j'ai plein de pseudos =P). J'ai 16 piges !
I'm a JAPAN ADDICT *oui, je sais on a compris ! =P*, j'aime le visu, le metal, ma gratte (='3), les mangas, le visu, la musique en fait, la lecture, l'écriture, le yaoi (PERVERSE POWAAAA xDDDD), rencontrer des gens, les piercings et tatouages, me taper des délires à deux balles, lire et écrire des fanfics (pour l'instant, j'en écrit deux mais une seule est en ligne sur sky'), les gens qui sortent de l'ordinaire.
Niveau musique je suis fan de Phantasmagoria & de Lolita23q *_*. J'aime Versailles, Lost Name, Viored, The Gazette, Alice Nine, An Cafe, Girugamesh, Maximum The Hormone, Diru, D'espairs Ray, ... et plein d'autres.
Je déteste les intolérants (racistes, homophobes ...), la méchanceté gratuite, les gens qui se croivent superieures, l'hypocrisie ...
Hmmm ... quelque chose que j'aimerais dire ... euh ... Love me xDDDDD *sorry, j'ai rien trouvé d'autre* Mon engagement à rester ici : c'est pour tes beaux yeux Nyy *ok je sors ^^"*. | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Sam 10 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Osaka XD Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Sam 10 Mai - 20:05 | |
| C'est vrai, je ne te l'ai pas dit oO ! Sacrilèèèège xDDDD
Moi, j'ai un enorme faible pour Riku <33333 (d'où mes pseudos en fait !)
Et toi ? ^^ | |
|
| |
Nyy Admin
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : du côté d'chez un certain Yesung, qui sait... Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Sam 10 Mai - 21:11 | |
| ah ben ouais ça devient logique mdr
moi j'en pince pour Iori =D | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Dim 11 Mai - 2:58 | |
| Mais en fait, ils sont tous *_* ... j'en perds mes mots xDDD En tout cas le design du forum m'a fait vachement plaisir ! Ben ouais, Riku addict =P Par contre, tu sais que sa sent vraiment la reformation ='D *j'en ai presque pleurer d'émotion* | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Dim 11 Mai - 11:57 | |
| de rien pour ce design ^^ * Riku powaaaahhhh xD *
... reformation?? c'est vrai?? j'espèèèèèèèère *.* | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Lun 12 Mai - 19:02 | |
| En fait, ils ont joué pour le memorial de hide et ils ont un concert prévue le 31 aout ^^ Et Kisaki veut reformer le groupe !!! Tu te rends compte que j'ai presque pleurer de bonheur en apprenant la nouvelle !!!! ='D
Au fait, j'adore tes signs *hizakii powaaaa* ! Tu les fait toi-même ? | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Lun 12 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Lun 12 Mai - 19:11 | |
| Moi aussi j'adore Hizaki *_* C'est un guitariste du tonnerre, en plus il est vachement beau ! Ah, c'est du made by nautiljon mdrrr, moi qui allait déjà t'admirer v_v *cours chercher une sign sur nautiljon mdrrr* Purée, s'ils se reforment, je saute de joie, j'hurle et je fonds en larmes en mattant une énième fois le last live ! XDDDDDD | |
|
| |
Nyy Admin
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Lun 12 Mai - 19:13 | |
| okay j'ferais pareil mdr xD
ben Hizaki j'lai prit sur Nauti mais ceux de gazette cétait sur le site officiel français (j'ai mis le lien sur leur présentation ^^) | |
|
| |
Chibi Saku Modérateur
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! Lun 12 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo everybody ! | |
| |
|
| |
| Ohayo everybody ! | |
|