Tout d'abord, bienvenue à vous tou(te)s!!Voici quelques règles pour bien tenir ce forum :- comme dans tous les forums, ne pas écrire en abrégé ni en sms, et faire le moins de fautes possibles (et veuillez m'excuser par avance si cela m'arrive XD)
- ne pas s'inscrire ici si c'est pour poster une réponse par semaine et ne rien faire de plus.
- ne pas non plus être ici pour se faire de la pub ou insulter ceux qui entretiennent correctement ce forum.
- les doubles post sont interdits, utilisez la fonction " editer "
- me demander par MP ou réponse ici pour publier quelque chose qui vous parraît nécessitant mon accord.
- ne pas écrire en écriture GRANDE ou TRES GRANDE.
- SE PRESENTER COMME LE MODELE CI-DESSOUS POUR QUE JE VALIDE VOTRE ENTREE.
- le flood et HS est interdit. Une partie blablatage est prévue.
pseudo (ou prénom si vous le voulez) + âge
ce que vous aimez + hobbies
ce que vous détestez
quelque chose que vous aimeriez dire en plus + votre engagement à rester actif ici
moi c'est Nyy, ou Airi, c'est vous qui choisissez xD
J'ai 16 piges (et demi nyappyyyyyy xDDD)
J'aime Aoi xD, les mangas, hé hé beh ouais, normal XD, le visu... VISU POWAAAHHH XDDD, l'écriture (mmmh est-ce que je peux dire que c'est toute ma vie? peut-être...), la musique... LA BATTERIE !!!! LA K-POP !!!! ==> SUPER JUNIOR ET DBSK POWAAAAAHH XD le dessin, la lecture...
Et pour préciser niveau mangas et visu: - vampire knight, naruto, meru puri, air gear et autres... - The GazettE, Alice Nine, Dir en grey, Girugämesh, An cafe, Ayabie, Phantasmagoria, Lolita23q etc...
Je détèste...
TOKIO HOTEL !!!! (si vous aviez l'intension de publier des fics sur eux la réponse est claire, c'est non, veuillez m'en excuser)
LA
TEKTONIK !!!!
me réveiller à 6h15 comme tous les matins =="
Les homophobes... désolée si c'est le cas de certain(e)s
Les gens qui veulent toujours avoir raison, même si la plupart du temps, ils ont tort, ceux qui se croient au-dessus de vous, en gros vous m'avez comprise, tous ces gens-là!
eeeuuuuuuhh ensuite, quoi dire d'autre?... que j'ai déjà quatre fics yaoi à mon nom, autrement dit, une cinquantaine de chapitres environ!! plus une dixaine de poèmes de déprimée ^^", plus le début d'un roman fantastique^^
Voilà, je conte sur vous maintenant!! ^^