Visu'Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visu'Yaoi

Vous aimez le yaoi? vous en écrivez? vous écoutez du visual kei? aimez dessiner? ben v'nez faire un p'tit tour par ici ^^

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

présentation type ~Nyy~

AuteurMessage
Nyy
Admin
Admin
Nyy

Féminin

présentation type ~Nyy~ Empty
MessageSujet: présentation type ~Nyy~   présentation type ~Nyy~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:53

Tout d'abord, bienvenue à vous tou(te)s!!

Voici quelques règles pour bien tenir ce forum :
- comme dans tous les forums, ne pas écrire en abrégé ni en sms, et faire le moins de fautes possibles (et veuillez m'excuser par avance si cela m'arrive XD)
- ne pas s'inscrire ici si c'est pour poster une réponse par semaine et ne rien faire de plus.
- ne pas non plus être ici pour se faire de la pub ou insulter ceux qui entretiennent correctement ce forum.
- les doubles post sont interdits, utilisez la fonction " editer "
- me demander par MP ou réponse ici pour publier quelque chose qui vous parraît nécessitant mon accord.
- ne pas écrire en écriture GRANDE ou TRES GRANDE.
- SE PRESENTER COMME LE MODELE CI-DESSOUS POUR QUE JE VALIDE VOTRE ENTREE.
- le flood et HS est interdit. Une partie blablatage est prévue.

Like a Star @ heaven pseudo (ou prénom si vous le voulez) + âge

Like a Star @ heaven ce que vous aimez + hobbies

Like a Star @ heaven ce que vous détestez

Like a Star @ heaven quelque chose que vous aimeriez dire en plus + votre engagement à rester actif ici

Like a Star @ heaven moi c'est Nyy, ou Airi, c'est vous qui choisissez xD
J'ai 16 piges (et demi nyappyyyyyy xDDD)

Like a Star @ heaven J'aime Aoi xD, les mangas, hé hé beh ouais, normal XD, le visu... VISU POWAAAHHH XDDD, l'écriture (mmmh est-ce que je peux dire que c'est toute ma vie? peut-être...), la musique... LA BATTERIE !!!! LA K-POP !!!! ==> SUPER JUNIOR ET DBSK POWAAAAAHH XD le dessin, la lecture...
Et pour préciser niveau mangas et visu: - vampire knight, naruto, meru puri, air gear et autres... - The GazettE, Alice Nine, Dir en grey, Girugämesh, An cafe, Ayabie, Phantasmagoria, Lolita23q etc...

Like a Star @ heaven Je détèste... TOKIO HOTEL !!!! (si vous aviez l'intension de publier des fics sur eux la réponse est claire, c'est non, veuillez m'en excuser)
LA TEKTONIK !!!!
me réveiller à 6h15 comme tous les matins =="
Les homophobes... désolée si c'est le cas de certain(e)s
Les gens qui veulent toujours avoir raison, même si la plupart du temps, ils ont tort, ceux qui se croient au-dessus de vous, en gros vous m'avez comprise, tous ces gens-là!

Like a Star @ heaven eeeuuuuuuhh ensuite, quoi dire d'autre?... que j'ai déjà quatre fics yaoi à mon nom, autrement dit, une cinquantaine de chapitres environ!! plus une dixaine de poèmes de déprimée ^^", plus le début d'un roman fantastique^^

Voilà, je conte sur vous maintenant!! ^^

Dernière édition par Nyy le Dim 14 Sep - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://XxxjUst-mY-mOOdxxX.skyrock.com

présentation type ~Nyy~
Page 1 sur 1